Annyeonghaseyo ~ ❤
Je ne sais absolument pas comment commencer cette lettre, ce qui est plutôt fâcheux et malaisant.
Je ne peux révéler mon prénom mais sache, beau chanteur, que celui ci est exotique. Non coréen en gros.
Sache également que simplement t'appeler par ce que l'on désigne comme ton nom me gène. Oui, me gène. Ce n'est pourtant pas très compliqué. Je trouve ça malaisant. Je ne te suis aucunement proche, alors je ne vois pas pourquoi je t'appelerai .... Par ton prénom. Rien que de te tutoyer m'est difficile, j'ai beaucoup de respect envers toi, ce que tu fais, ecetera.
Pourquoi je t'écris ? Moi même je ne le sais pas. Avoir quelqu'un a qui me confier ? Peut être. Même si je sais bien que tu ne me répondras jamais. Je ne suis même pas sûre de comment pouvoir la poster. Ou si je la posterai tout court en fait.
Peut être n'as tu même pas le temps de lire de pauvres lettres ! Simple supposition. Enfin... Si je commence déjà à déprimer ça va mal aller pour la suite.Je suis une personne très faible mentalement contrairement à ce que l'on pourrait croire. Je déprime et abandonne rapidement aussi. Mais, je préfère ne pas te montrer ce côté là. Ainsi, je ne t'écrirai que lorsque je serais heureuse. Car oui, j'ai prévue d'écrire encore. Ou peut être que je te dérange ? Boarf... Au pire tu sais quoi ? Les poubelles, ça existent. Si tu veux pas lire, tu iras gâcher mon beau petit papier blanc et donc la Terre, en jetant ces petits arbres sur pattes à la poubelle. Je n'ai pas besoin de soutien, seulement de compréhension et d'écrire.
Je ne t'écrirai pas souvent non plus, j'ai bien trop peur de te déranger. Et j'ai cours aussi. Et je ne suis pas souvent heureuse non plus. J'ai peur de t'écrire des choses tristes seulement qui finissent par te lasser si jamais tu devais, un jour, lire ces foutus lettres.
À bientôt, en espérant ne pas t'avoir désespéré et fatigué,
Anonyme.
Le 23/04/2017.
VOUS LISEZ
Fly Away [Terminée]
Teen FictionAnonyme est une jeune fille franco-coréenne s'amusant à écrire des lettres à l'un de ses idoles. Bien sûr, celles ci ne sont pas signées par son véritable nom. Pourquoi ? Elle s'ennuyait. Qui est elle ? Il faut le deviner. Qui est il ? Pourquoi ne...