✉ Troisième lettre.

116 10 15
                                    

Annyeonghaseyo ~ ❤

« Des années d'éducation et personne ne nous a encore appris comment nous aimer et pourquoi c'est important »
_ Quelqu'un dans le monde (en gros je sais pas).

Tu sais quoi Albert ? Cette citation est ma préférée. J'aurais aimée savoir qui l'ai écrite, mais l'auteur ne m'a pas été révélé. Merci Google.
Cette citation au final.. est un peu comme moi. Anonyme. Dépourvue d'auteur courageux ayant la bravoure d'inscrire son simple nom en fin de phrase.

Je suis heureuse aujourd'hui tu sais. Les cours ont repris, me permettant de reprendre contact avec mes amies. Le bonheur quoi.

En vérité je pense que, si un jour nous nous voyions, tu ne me reconnaîtrais pas. Au lycée, je suis plutôt une personne souriante, taquine. Mais quand j'en sors, la solitude me gagne rapidement et la tristesse par la même occasion. Enfin.. sauf avec mes amies proches qui vivent loin. Tu sais quoi, a elles aussi on va leur désigné un surnom.

Hum... Quelque chose de rigolo aussi. Histoire que tu ne sois pas tout seul. Trouvé ! Alors, il y a Marguerite, Jacqueline, Ondine (comme dans la fée clochette !), Laurencine, Lucienne, Luigia (comme dans Mario, fin Luigi du coup, mais version fille) Chanaelle, et de temps en temps Patrick.

Oui, y en a pas mal c'est vrai. Mais je les aime tous, malgré les fréquentes disputes partant souvent de pas grand chose. Je parie que vous aussi, vous vous disputez. Après tout, malgré toutes les images qu'on voit de vous, unis, c'est normal quelques prises de têtes. Personne n'est parfait, alors se prendre le chou de temps en temps, ne nie pas aux relations fortes. Fin... Sauf si la dispute est trop puissante.

Tu as vu, j'ai dis que vous n'étiez pas parfait. Honte à moi.

Mes lettres commencent à devenir trop longues, mon mal de poignet va revenir trop vite. Alors je coupe court à cet échange unique.

À bientôt, espérant que tout le monde va bien,

Anonyme.

Le 3/05/2017.

Fly Away [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant