Nouveau départ.

46 6 4
                                    

~⭐

J'étais là, assise sur mon lit en vérifiant une fois encore mes messages skype. J'avais envoyé ma dernière lettre il y avait environ une semaine, au soir, et mon coeur se déchirait déjà rien qu'en pensant à tout ce que j'avais dut écrire.

Je ne savais pas pourquoi je regardais encore cette page de mon ordinateur posé sur mes genoux, je savais très bien qu'il ne répondrait pas. Mais l'espoir faisait vivre. En fait, j'espérais m'en faire un ami surtout. Voire plus, mais cela, c'était parce que chaque fan voudrait être mariée avec son idole comme dans les fanfictions. Je n'échappais pas à la règle !

Au moins, j'avais fini par lui laisser mon prénom, c'était déjà cela. S'il avait lu mes lettres, il savait au moins mettre un nom sur ses paroles si peu joyeuses. Mais s'il l'avait lu, il avait également trouvé mon pseudonyme skype. Mais​ ne m'envoyait rien.

Ma mère, m'appela à manger tandis qu'une demande d'amis venait d'apparaître accompagné d'un petit message comme à l'habitude et d'un son de notification. Peut être mon amie avec qui je venais de parler en caméra. Enfin ... simple déduction, je n'avais pas vu ni le message, ni le pseudo du destinataire, seulement qu'une petite notification venait d'apparaître comme par magie.

Ne me doutant de rien, je ferma mon PC sans prendre le temps de regarder et partit manger. Lorsque je revins, des larmes commencèrent à se former, et dévaler telles des cascades rapides sur mes joues rougissantes. Alors il avait répondu finalement...

« Vous avez une demande d'amis de
BigHitEntertainment_BTS :

Continuons tes lettres ici Léana.
Jimin. »

Fly Away [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant