Annyeonghaseyo ~ ❤
« L'ennui tue plus que le travail. »
_ Jules FleurySalut salut Albert.
Oui, j'écris encore une fois au feeling aujourd'hui.
Enfin... "Aujourd'hui", actuellement il est tôt le matin, au alentours de cinq heures trois du matin pour être précise. Je n'arrive absolument pas à dormir, et en plus je ne dors même pas dans ma chambre.
Va pas croire que j'ai fais des choses pas très catholiques OK ?! Je suis encore une enfant innocente *tousse*, et prude.
En fait, hier a eu lieu un barbecue à la maison. Avec des invités. Le Soleil aussi s'était invité du coup, et tout ce qui est moustiques et bestioles du même genre avec évidemment... Alors quand l'on a ouvert les fenêtres des pièces on a pas vraiment fait gaffe si ça rentraient ou non : on avait chaud !
On aurait dut... Parce que, vois tu, à présent un cousin et deux papillons de nuit trainent sympathiquement dans ma chambre tandis que moi, en ayant peur, me réfugie avec mon amie dans la chambre de mes frères. Avec mes frères évidemment, sinon c'est pas drôle ! Mon amie et mes frères dorment et moi... Je suis la, en train de t'écrire Albert. Je n'arrive absolument pas à dormir, et en plus, je n'ai plus que cinq pour cent de batterie.
Ma vie est géniale, tu veux pas on échange pour essayer ? Même un seul et unique jour ?
Je ne sais même pas quoi te dire en vrai...
Tu regardais quoi quand t'étais petit ? Même, ya quoi à regarder pour les petits en Corée ? Et même dans les autres pays asiatiques tiens ! Tu sais que j'adore les pays asiatiques, sooooo, j'aime aussi leur culture et mode de vie. Du coup ça m'intéresse. Du coup je veux savoir.. :cc
Moi, je regardais Dora l'exploratrice, Tchoupi, L'âne Trotro, Oui-Oui, Petit Ours Brun, Pokémon, Yu-Gi-Oh, et... D'autres qui ne me viennent pas.
Tu sais, j'en choque plus d'un en disant ce que je vais te révéler, mais toi ce n'est pas grave, je ne pense pas que ça existe en Corée : Je n'ai jamais vu un seul des épisodes des Teletubbies.J'espère que je suis pas trop seule quand même parceque sinon... Boarf au pire tu sais quoi ? DON'T JUDGE ME !
En plus c'est mal de juger les gens.
Je vais finir cette septième lettre ici Albert si ça ne te dérange pas. Je vais essayer de dormir un minimum quand même, histoire de ne pas me réveiller à... Quatorze heures et trente huit minutes, au pif !
Et comme j'ai plus que trois pour cent de batterie ça me fais un peu peur aussi ! Mon chargeur est trop loin.
Bonne nuit (comme moi) ou bonne journée mon petit Albert ! Passe le Bonjour (ou bonsoir, ça dépend comment tu le prends) aux autres de ma part.
Je vous aime,Anonyme.
D. 28/05/17.
P.S. : Faudrait peut être que je poste la lettre qui était censé se situé avant la sixième lettre non ? XD
VOUS LISEZ
Fly Away [Terminée]
Teen FictionAnonyme est une jeune fille franco-coréenne s'amusant à écrire des lettres à l'un de ses idoles. Bien sûr, celles ci ne sont pas signées par son véritable nom. Pourquoi ? Elle s'ennuyait. Qui est elle ? Il faut le deviner. Qui est il ? Pourquoi ne...