Annyeonghaseyo ~ ❤
« Les gens sont comme des livres... Les uns trompent de par leurs couvertures, et d'autres surprennent par leurs contenus »
_ Anonyme.Bonsoir Albert.
Cette citation ci, je ne l'ai pas mise par hasard. Tu sais, beaucoup de fans de demandent en général si leurs idoles sont les même autant hors caméra, que filmés. C'est une question tout à fait normal, puisque nous ne vivons pas avec vous.
Je sais que tu ne me répondras pas, mais j'aimerais beaucoup connaître votre "vrai vous" si ce n'est pas déjà le cas.
Je me suis déjà fais avoir par des apparences trompeuses, mais ça je ne préfère pas le révéler, c'est une chose qui me fait encore bien trop souffrir pour que je l'écrive sur ce... Papier.
Alors, je me demandais, moi aussi, si vous étiez les mêmes. Enfin voilà. C'est tout ce que je voulais dire au départ. Juste une simple question, c'est tout.
Mais maintenant, j'ai entamé cette lettre je ne peux pas m'arrêter à juste 165 mots.
Au fait, tu te souviens de l'histoire avec ANYWAY ? Et bien, avec Claudette, j'ai eu l'idée de l'inviter à la maison, comme pour dormir ou même juste passer l'après midi, afin de convaincre mes parents ensemble. On va galérer. Mais c'est pour la bonne cause tanpis !
Oh et d'ailleurs, encore quelque chose n'ayant rien a voir mais... En postant un de mes montages sur Twitter, tu sais je mets pleins de hashtags etc, et puis j'ai vu celui la :
#JungkookOutOfBts
Et je me suis dis, mais... Qu'est-ce qu'il se passe encore ?! J'ai cherché pour les autres membres, pour chacuns de vous, et non, c'était la même chose que d'habitude. Seul ce hashtag là m'a choqué, il n'était pas là auparavant et ma curiosité et ma colère ont été vivifiées quand j'ai vu que ce... Cette chose était infondée. Il n'était même pas possible de trouver la source de ... Ça. Tout le monde disait que la personne ayant créer ça était folle, mais je n'ai absolument pas trouvé la moindre information de cette fameuse personne.
C'est .... lassant.
Les gens ne peuvent pas juste vous laisser tranquille ? Vous laisser vivre ? Nan mais parce que la... C'est un peu de l'abus quand même.
En vérité, ça fait deux jours que j'avais commencé cette lettre et je ne sais plus trop qu'elles idées je voulais y mettre. Alors je la finis ici, me disant qu'elle me paraît bien plus courte qu'à l'habituelle.
Je te souhaite une bonne journée malgré les antis fans, les haters, les saesangs et toutes autres ... Caca disons, de cette société.
Je t'aime,
Anonyme.
V. 11/08/17.
P.s. : Mon prénom commence par un L ;3
VOUS LISEZ
Fly Away [Terminée]
JugendliteraturAnonyme est une jeune fille franco-coréenne s'amusant à écrire des lettres à l'un de ses idoles. Bien sûr, celles ci ne sont pas signées par son véritable nom. Pourquoi ? Elle s'ennuyait. Qui est elle ? Il faut le deviner. Qui est il ? Pourquoi ne...