Annyeonghaseyo ~ ❤
« Il faut vouloir vivre mais savoir mourir. »
_ Napoléon.Hey toi. Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à te raconter, et peut être auras tu, enfin, un indice sur mon prénom aussi.
Cet après midi, avec Luigia (une de mes amies, tu te souviens Albert ?), nous avons tenté de "kpopisé" une autre amie, que l'on va appeler Geoséfynn (oui avec cette écriture, car je trouve ça rigolo). Elle n'avait cependant pas l'air très emballée malgré qu'elle disait bien aimé. J'étais un peu déçue du coup. Mais bon, chacuns ses goûts et ses couleurs tant pis !
À côté, nous (Luigia et moi donc), on était en train de s'enjailler, chanter, voire même danser pour moi qui étais debout.La seconde chose n'a aucuns rapport avec. J'ai eu un contrôle de biologie aujourd'hui. Il nous a prit une heure environ, sur une heure et demi de cours habituel. Là... Ben je suis toujours en cours. Je m'ennuie. Je comprends rien. Trop de calculs. J'ai toujours été une crotte en maths et bio de toutes façons. Mais l'heure est bientôt fini alors tant mieux.
Je suppose, que si tu lis ces petits bouts de papiers, tu dois te demander qui t'écris non ? Ou alors t'en a juste rien à battre. Bien sur, je n' insinue pas que tu n'as rien à battre hein ! Que t'a pas de... Tu vois ce que je veux dire. Fin bref, je pars un peu trop loin je crois. C'est dommage, ça créait un peu de suspense... Devrais je continuer alors ? Je rigole ne t'inquiète pas. Je vais à présent te révélé un indice. Un faible indice, certes, mais un indice quand même !
Trop de "indice" dans cette phrase.
Mon prénom est composé de 5 lettres.
Je te l'avais dis. Mon indice est faible. Peut être en sauras tu un peu plus, mais plus tard.
Je vais prendre une douche. À bientôt Albert !
Anonyme.
16/05/17.
~•~•~•~•~
Image en média Made by Me !
Bisous ❤
VOUS LISEZ
Fly Away [Terminée]
Ficção AdolescenteAnonyme est une jeune fille franco-coréenne s'amusant à écrire des lettres à l'un de ses idoles. Bien sûr, celles ci ne sont pas signées par son véritable nom. Pourquoi ? Elle s'ennuyait. Qui est elle ? Il faut le deviner. Qui est il ? Pourquoi ne...