Annyeonghaseyo ~ ❤
« On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir de rallumer la lumière ! »
_ Albus Dumbledore, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.Tu sais quoi Albert ? Je me suis rendue compte (même si au fond, je le savais déjà) que t'écrire me faisais un bien fou. J'étais beaucoup moins sur les nerfs. Même en sachant que tu ne répondrais pas même en envoyant ces bout de papier gaspillant lâchement les pauvres arbres de la planète. Je me fais sûrement du mal en pensant que tu ne répondrais jamais, que je ne te verrais jamais non plus, étant donné que la France est un peu loin de la Corée, et que mes parents ne voudront pas non plus me payer de goodies. Goodies ? Ce que c'est ? Ce sont... Des posters, des figurines à vos effigies, ou bien même vos albums. C'est cela, des goodies. Enfin... J'appelle ça comme cela.
Parlons peu, parlons bien. Alors abandonnons cette discussion qui va tourner à la déprime.
Vous avez sûrement remarquer qu'un certain nombre de ARMY, ou même de Non-ARMY qui aime seulement un peu la kpop écrivent sur vous. Je ne sais pas si tu me comprends petit bonhomme, je veux dire, nous écrivons des fanfictions. Nous hein... Donc moi aussi. Effectivement.
Il y en a, je les aime beaucoup, ce sont des chefs d'œuvres, des merveilles.L'une de mes préférées de nomme Parle moi, si tu veux savoir sur lequel d'entre vous elle se rapporte, sache que je ne le dirais pas ! Je veux te laisser découvrir de toi même. Mais je peux commencer à te résumer si tu veux. Encore une fois, je ne te dirais pas tout, découvre et fais toi un avis seul.
Donc alors !
Il était une fois.... Une jeune fille (je suis désolée, je ne me rappelles plus de son nom), sourde. En allant rejoindre son amie chez elle, elle bouscula sans faire exprès un bel homme. Celui ci s'excusa maintes fois, mais ne l'entendant, forcément pas, elle chercha son ardoise habituelle afin de s'excuser elle même aussi. Celle ci ne le trouvais malheureusement pas, c'est ballot dit ? Par la force des choses, ils se retrouvèrent à parler ensemble en pianotant sur les notes du jeune homme, et se lièrent d'amitié. Alors ils s'échangèrent numéros et devinrent proches après multiples façons. Je ne t'en révèle pas plus, mais sache que cette fiction m'a tellement émue que j'en ai versé des larmes !Il y en a bien des autres, mais aucunes ne me vient à l'heure actuelle. Tu iras lire celle ci en attendant si tu as le temps ~
Je crois savoir que vous possédiez des mangas ! Ou alors je confonds avec un autre groupe... Sûrement en fait. Je ne stan pas que vous.En réalité, je suis une ARMY, IGOT7, DAI5Y, Blink, Inspirit, ME U, et.... C'est tout.
Je ne sais pas si tu connais les autres fandom, alors je vais te les révéler.
IGOT7 - GOT7 (facile)
DAI5Y - Girl'sDay
Blink - BlackPink
Inspirit - INFINITE
ME U - F(x)Voualaaaaa.
Je dois aller faire les courses avec la personne que l'on qualifie habituellement de mère. Je te laisse ici, 미안해요 (mianhaeyo).
Anonyme.
15/05/17.
~•~•~•~•~
“ Parle moi ” est une fanfiction que j'ai réellement lu sur wattpad, elle est écrite par MarinaVii si vous souhaitez aller la lire. Je fais un petit coucou à l'auteur qui m'a permis d'utiliser son oeuvre pour cette quatrième lettre, encore merci ❤
Je ne parle pas plus, gros bisous ~
VOUS LISEZ
Fly Away [Terminée]
Fiksi RemajaAnonyme est une jeune fille franco-coréenne s'amusant à écrire des lettres à l'un de ses idoles. Bien sûr, celles ci ne sont pas signées par son véritable nom. Pourquoi ? Elle s'ennuyait. Qui est elle ? Il faut le deviner. Qui est il ? Pourquoi ne...