Annyeonghaseyo ~ ❤
« La colère décuple ta puissance, mais si tu la laisses te dominer elle va te détruire. »
_ Batman begins.Bonjour Albert !
Je sais, je sais, ça fait longtemps que je ne t'avais envoyé quelque chose... Mais tu sais, je t'avais écris un début de mon brouillon, qui avait disparu de mes affaires quelques jours plus tard, et je l'avais si bien écrite que... Bah j'étais frustrée quoi.
Tu sais au final, le concert de ANYWAY, et le Grand Festival Coréen, finalement, j'ai réussi à y aller, mais ça je te le raconterai plus en détails une prochaine fois, j'ai un peu la flemme la.
Albert ? Tu sais... En ce moment je m'énerve vite, enfin je veux dire encore plus que d'habitude, pour rien et contre tout le monde, c'est pour ça que parfois je mets des vents à certaines personnes, car j'ai peur de m'énerver contre elles et que ça finisse mal.
Ces temps ci je me remémore des périodes de ma vie où j'étais bien, et celles où j'étais au plus bas, je ne te dirais pas tous les évènements de mon passé, enfin surtout le principal mais je deviens très nostalgique. Ce qui accroît ma tristesse et ma colère.
De plus, les volcans sont en irruptions ! Tu ne comprendras sûrement pas cette phrase, parce qu'en France les volcans ce n'est pas des plus courants, mais seules les être XX connaissant ce type de volcanisme et dotées, selon la légende, d'un pouvoir à faire plusieurs choses à la fois, comprendront.
Tu fais parti de la catégorie XY, et selon la même légende tu ne saurais pas faire plusieurs choses à la fois... Mais attend ! Pourtant tu danse et chante à la fois et c'est méga... Méga... Méga impressionnant ! Donc... Albert, Albert es tu une fille ? Non mais parce que quand même ! Je te ferais dire que tu es Chanteur, Danseur, Mannequin, Rappeur sur les bords, peut être Acteur si ça se trouve dans pas longtemps ! Simple hypothèse, mais toujours réalisable ! On a bien réussi à voir Taehyung sur Hwarang, alors tu auras autant de chance que lui d'être repéré dans le domaine cinématographique.
À part caaaa ! La chanson Change de Wale et notre fabuleux leader, je sais la rapper ! Je suis trop fière de moi ~
Bon, certes, je n'y arrive pas quand j'ai juste la musique, j'ai besoin qu'ils le fassent en même temps que moi, mais ça, c'est rien, c'est qu'un détaaaail !Ah et aussi ! J'apprends The Eve , des EXO, la danse hein. J'ai déjà le début du refrain, et faut que je fasse... Tout le reste.. ! Mais c'est pas grave ~
Je te laisse ici mon petit Mochi, je vais aller manger. J'espère que toi aussi, tu mange bien. Ne t'évanoui pas, que ce soit sur scène ou en entraînement, sinon je viendrais exclusivement te voir et te botter les fesses !
Aller, à plus tard Albert ♥
Je t'aime,Anonyme.
S.02/09/17
P.s. : C'est bientôt la rentrée ;-;
VOUS LISEZ
Fly Away [Terminée]
Novela JuvenilAnonyme est une jeune fille franco-coréenne s'amusant à écrire des lettres à l'un de ses idoles. Bien sûr, celles ci ne sont pas signées par son véritable nom. Pourquoi ? Elle s'ennuyait. Qui est elle ? Il faut le deviner. Qui est il ? Pourquoi ne...