Annyeonghaseyo ~ ❤
« On n'emporte en mourrant que ce que l'on a donné »
_ Émile Deschanel.Bonjour Albert.
Je suis de meilleure humeur ces temps ci mon Albert ! Et ceci est expliqué.
Effectivement, je suis plus joyeuse depuis que j'ai repris les RPG. Role Play Game, ou jeu de rôles si tu préfères. J'en fais deux en même temps, et dans les deux cas, je suis toi. Fin... Je dois jouer toi. Oui, c'est un RPG spécial Bangtan, oui !
Je ne sais pas du tout si je te joue bien, si j'ai le bon caractère ecetera, mais c'est rigolo, j'aime bien ~
Tu sais, on m'a aussi intégrer dans un deuxième groupe ARMY. Le premier étant celui où il y avait Ondine, Marguerite, Jacqueline, Lucienne, et tous les autres. Et bien, nous sommes environ une cinquantaine ! Ce n'est pas aussi bien qu'avec les autres pour le moment, car nous ne sommes pas très proches pour l'instant mais on rigole bien.
J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Tu sais, "IRL" je ne suis pas très sociable, plutôt timide et renfermée sur moi même, mais quand cela passe au virtuel alors là, ça y va ! Je suis sociable, je fais des blagues pourries, je renvoie bouler,... ~
Je n'arrive pas à retenir tout le monde, et je pense ça normal, mais si je devais nommé ceux qui m'ont marqué pour le moment, il s'agirait de :
- Annabelle (c'est pas un vieux nom, mais comme c'est aussi un film d'horreur... Bonjour Annabelle XD)
- Lisette
- Léontine
- Fabienne
- NicoletteEt j'avais déjà une amie que je connaissais qui était sur le groupe : Axeline.
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autres, tu sais autant que moi que ma vie est aussi plate que l'eau qui dort. Oui oui je viens de connaître une expression avec l'eau qui dort et du coup je voulais l'utiliser, ne te moque pas !
Le pire, c'est que je ne me souviens plus de la dite expression...
Je vais partir petit mochi, elles (les filles du deuxième groupe d'ARMYs) commence à écrire beaucoup, et j'ai déjà vingt-deux messages à rattraper en même pas deux minutes... Elles me fatiguent ces enfants !
Porte toi bien, mange bien, dort bien, repose toi bien, et offre nous de belles prestations dans la joie et la bonne humeur !
Je t'aime, Anonyme.
D. 02/07/17.
VOUS LISEZ
Fly Away [Terminée]
Teen FictionAnonyme est une jeune fille franco-coréenne s'amusant à écrire des lettres à l'un de ses idoles. Bien sûr, celles ci ne sont pas signées par son véritable nom. Pourquoi ? Elle s'ennuyait. Qui est elle ? Il faut le deviner. Qui est il ? Pourquoi ne...