Annyeonghaseyo ~ ❤
« L'amitié est l'amour sans ailes. »
_ Lord Byron.Salut Albert..
Je ne pense pas que cette lettre soit aussi joyeuse qu'à l'habituelle, même si j'avais promis de n'écrire que lorsque j'étais heureuse.Je suis désolée d'avance.
Là, je t'écris directement, je ne prends pas le temps de réfléchir à la tournure de chaque phrase présente sur mes lettres, de peur d'y glisser un indice ou une bêtise, quelque chose que tu ne comprendrais pas. Je suis si fatiguée Albert... Si fatiguée.
La raison de cette lettre ci, est une dispute avec mes meilleures amies. Ondine, Marguerite, Jacqueline, Lucienne, Chanaelle. Enfin... Je ne pense pas que c'était une réelle dispute, mais c'était... Pour moi en tous cas, si violent... Mon coeur s'est brisé lors de nos messages, et mes larmes n'arrêtaient pas de cesser même si Marguerite tentait vainement de trouver une solution.
D'ailleurs, si vous passez par là, sachez que je suis désolée. M'enfin... Je t'écris à toi, Albert, au départ. Je suis aussi donc désolée à toi, de tant me dévoilée.
La raison de cette dispute ?
En fait... On a tous des problèmes plus ou moins graves, des peurs toutes aussi importantes. Et chaque fois, je m'efforce d'oublier les miens un moment afin d'aider mes soeurs de cœur quand elles ne sont pas biens. Cependant... J'ai aussi l'impression que malgré mes mots et tous mes efforts pour les faire rester sur notre groupe... J'ai l'impression d'échouer.J'ai l'impression que je suis vouée à l'échec. Autant familiale, qu'amicale ou relationnelle.
J' échoue partout. Dans tout. Je suis... Un échec.
Le pire je dirais, c'est que malgré toutes mes répétitions, la solution se trouve dans mes propres mots. Avoir confiance en nous. Rester soudés. S'aimer.
Je les aime. Oh Albert, je les aime tellement... Je leur ai déjà dis. Je les considère comme ma famille, ils sont ma famille. Et moi aussi je veux rester auprès d'eux. Mais en voyant que chacuns part même après mes mots et conseils... J'abandonne petit à petit.Je sais que tu n'aime pas ça, alors encore une fois je suis désolée.
À présent, je vais finir cette lettre tristement triste, je suis désolée de tout ce que j'ai écris dans cette stupide lettre dévoilant la plupart de mes problèmes.
J'espère ne pas t'avoir déçu...Anonyme.
D. 21/05/17.
VOUS LISEZ
Fly Away [Terminée]
JugendliteraturAnonyme est une jeune fille franco-coréenne s'amusant à écrire des lettres à l'un de ses idoles. Bien sûr, celles ci ne sont pas signées par son véritable nom. Pourquoi ? Elle s'ennuyait. Qui est elle ? Il faut le deviner. Qui est il ? Pourquoi ne...