IV

472 25 1
                                    

Je remonta dans ma chambre et appela Flynn.

- Mes parents ne sont pas d'accord.
- C'est pas grave.
- Désolée pour hier soir.
- C'est pas grave. Je vois que mon charme opère.
- Tu ne perd pas le nord.
- Jamais.

On parla comme ça une bonne heure.
Les deux semaines s'écoulèrent extrêmement lentement pour moi. Je parlais souvent de la semaine qui approchait à Pascal. Je pense que je l'ai saoulé au bout d'un moment mais il me soutenait toujours. On s'est même promis qu'on irait le voir ou mieux, l'inviter chez nous.
Mais parents n'auraient jamais voulu. Malgré cela, nous restions utopiques.

Le dernier jour avant le départ, j'avais la boule au ventre.
Je préparais ma valise quand je reçu un appel de Pascal.

- Hello !
- Hello !
- Dernier jour avant le départ ?
- Oui et je suis trop stressée !
- Je pensais que tu serais plus contente que stressée.
- Je suis tellement contente de le rencontrer que j'en stresse.
- Je comprends, ça fait des semaines que tu me saoules avec ça.
- Je sais, désolée.
  - Pense à m'envoyer des photos de NY !
  - Tu as vraiment cru que j'allais pas le faire ?

  On rigola de plus belle. Au bout de quelques temps, je regarda l'heure: 23h. On s'est dis au revoir et je parti me coucher.

Six heures du matin, mon réveil sonna. Je crois que je n'avais jamais été aussi heureuse de l'entendre. Le matin se passa comme dans notre routine.
Dans l'avion, je m'imaginais notre rencontre: peu-être m'attendrait-il à la sortie de l'aéroport, comme nous l'avions convenu, peu-être apportera-t-il un petit cadeau, des fleurs par exemple. Ou alors peu-être m'attendait-il aussi impatiemment que moi, qu'on se sauterais dans les bras... Ou peu-être mes parents ruineront tout et nous ne nous ferions qu'un bonjour...

[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant