Je lui sauta au coup, c'était Eugène. Il me disait qu'il était là parce que je lui manquais trop. Si il savait comme il me manquais aussi... Après ces retrouvailles, nous sommes allés en ville pour trouver un autre costume. Le dernier magasin ouvert était à l'autre bout de la ville mais celle-ci n'étant pas grande, nous avons pu en trouver un. Je loua une longue robe rouge avec une ceinture dorée et une perruque frisée noire.
De retour à la fête, les gens ne se sont même pas retourné. Seul Pascal s'est approché et s'est excusé de ne pas être venu parce qu'il savait que Flynn arrivait. Je ne lui en ai pas voulu.
Le dernier repartait la semaine même, il reprenait le travail.À la fin des vacances, la fille qui avait organisé la fête et qui ne m'avait jamais causé de problème jusque là vint me voir. Elle m'agressa en disant de ne plus parler au garçon avec qui je suis venu. Je pensa d'abord à mon ami et lui dis que Pascal était mon ami depuis toujours et que pour rien au monde je m'interdirais de lui parler.
" Je ne parle pas de lui ! L'autre garçon...
- Tu ne connais même pas son nom et tu voudrais m'interdire de lui parler ?!
- Parfaitement.
- Et en quel honneur ?
- Je le trouve mignon.
- C'est tout ce que tu as trouvé ? J'ai deux choses à te dire ma belle: c'est mon copain et il est New Yorkais alors qu'est ce tu feras de lui ?! "Elle se tue, tourna les talons et marcha en vitesse. C'était bien ce que je pensais. Je m'empressa de retrouver Pascal pour lui raconter la scène, comme moi il en riait.
VOUS LISEZ
[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène
FanfictionUne histoire Omegle banale mais garantie sans mots qui piquent les yeux ;) et pour thème: Disney ! (Personnages choisis par les lecteurs de mon recueil de citations)