XVII

192 14 0
                                    

Cette fois-ci, nous avons commandé et bu au bar. À la sorti un groupe d'hommes avait l'air de nous attendre. Je les ai reconnu: c'était eux de l'année précédente. J'ai discrètement prévenu Flynn et Pascal qui ont fait mine de rien. Eux ont dû nous reconnaître à l'intérieur. Ils nous ont suivi dans la rue et m'ont interpellée. Ils disaient que cette fois-ci j'étais loin d'être seule. Je n'ai rien répliqué et ai accéléré le pas. Eux aussi. Finalement nous avons pu monter dans un taxi arrêté sur un parking et rentrer sains et saufs.

La semaine où Flynn et moi étions seuls, nous ne sommes pas sorti de chez lui. C'était le paradis. J'étais beaucoup moins triste de notre séparation cette fois-ci que les autres même si nous ne nous reverrions qu'à Noël.

  Cette année, Pascal et moi n'étions pas dans la même classe. Malgré cette séparation, je me suis fait des amis. Amis que je pense revoir si je me promène à Storybrook. À Halloween, tous les terminales étaient invités à une soirée déguisée pour fêter notre dernière année de lycée. Pascal est venu en bandit et comme je ne savais pas quoi mettre, je suis venue en sorcière. Je l'ai amèrement regretté, tout le monde s'est retourné à mon arrivée et à rit. Je me suis réfugiée dehors. Au bout de quelques minutes, j'ai senti une main sur les miennes. J'ai levé la tête et vi une personne déguisée en gladiateur. Sans voir son visage, j'ai replongé ma tête dans mes jambes.

  " Tu sais, si tu es comme ça parce qu'on s'est moqué de toi, ce n'est pas si grave...
  - Facile à dire !
  - Je vais te raconter une histoire: quand il était plus petit, un garçon racontait des histoires aux autres enfants de son école, ils adoraient ça. Mais le jour où il entra au collège et qu'il a voulu en lire une, tout le monde s'est retourné contre lui, même ceux qui étaient dans son école. Tout ça pour dire que tu t'en remettras. "

Je releva la tête et celui qui m'avait dit ça retira son casque.

[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant