Nous passâmes dans une rue ou le monde commençait à apparaître. Un homme jouait de l'accordéon et chantait. C'était joli. Je posa ma tête sur l'épaule de Flynn et il mit sa main sur ma hanche en me rapprochant de lui. Nous nous regardions comme à mon arrivée à l'aéroport, comme dans la voiture.
La fin de la chanson. Tout le monde applaudit. Ça nous réveilla et nous applaudîmes aussi. Jusqu'ici, tous les moments où nous allions enfin nous embrasser furent interrompus. Était-ce un signe ?
Nous repartions en parlant de tout et de rien. Il m'emmena déjeuner dans un petit café-restaurant du coin. L'après-midi, il m'emmena à Time Square. C'est ici que je me rappela qu'il fallait que j'envoie une photo à Pascal. Je le dis à Flynn qui attrapa mon téléphone, prit un selfie et l'envoya aussitôt à mon ami. Il ne me le rendit pas, s'ensuivit une course-poursuite dans le parc qui s'est terminée par terre quand j'ai réussi à le faire tomber. Les gens nous regardaient mais on s'en fichait. Mon téléphone sonna. C'était mes parents. Ils voulaient savoir où nous étions et si ça se passait bien. Toujours là pour gâcher la fête...
Après avoir raccroché, je vis que Pascal avait répondu: il disait qu'il avait failli attendre mais qu'il nous souhaitait une bonne journée tout de même. Flynn et moi en rigolions.
Quand on se leva, j'étais décoiffée par le vent et nous nous retrouvions avec de l'herbe plein les vêtements. Après en avoir nettoyé une partie, nous étions parti acheter des glaces.
VOUS LISEZ
[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène
FanfictionUne histoire Omegle banale mais garantie sans mots qui piquent les yeux ;) et pour thème: Disney ! (Personnages choisis par les lecteurs de mon recueil de citations)