XIV

207 15 0
                                    

" Qu'est-ce que tu fais là ? Chuchotais-je .
- Je veux être avec toi, j'ai rendu la chambre et je parlerais à tes parents demain. Soit ils accepteront, soit je t'emmène avec moi.
  - J'ai seize ans Flynn, ce serait du kidnapping et ça n'arrangerait pas ta cause.
  - Alors je reviendrais tous les jours malgré leur désaccord. "

  Je ne sais pas trop comment je me sentais, j'étais contente de le voir dans les deux cas mais dans le deuxième cela voulais dire que mes parents de l'aimeraient jamais.
  Il m'embrassa après ce discours et il m'entraîna dans le lit.

  Le lendemain matin, nous nous réveillions dans les bras l'un de l'autre. Nous descendîmes. Je me montra en première, dis bonjour à mes parents, m'assis sur chaise et regarda la scène. Elle s'est passée, à peu de choses près, comme dans mon imagination: il a fait son entrée, mon père s'est levé, il a ouvert la bouche mais Flynn l'a coupé:

  " Écoutez, j'aime vraiment Raiponce. Ce qui s'est passé le soir où j'ai frappé ce type, c'était uniquement pour la défendre. Ça fait plus de six mois qu'on se connaît. Six mois qu'on se parle. Six mois qu'on s'aime. Si vous n'acceptez pas ça, je reviendrais tous les jours et je vous dirais la même chose qu'aujourd'hui. Tout ça jusqu'à ce que vous nous acceptiez. "

  Il avait l'air essoufflé. Incapables de prononcer le moindre mot, ils l'invitèrent à table d'un signe de main. Ma mère brisa le silence:

" Apparemment, nous ne pourrons pas vous empêcher de vous voir. Je vous propose de dormir ici mais en aucun cas dans la même chambre. "

  Il acquiesça. Mon père ne regardait plus que son assiette. Après ça, nous remontions dans ma chambre.

[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant