VIII

325 17 0
                                    

Neuf heures, mon réveil sonna. Je regarda mon téléphone avant de me lever. Je vis que j'avais un texto. C'était Flynn qui me disait qu'il nous attendait déjà en bas de l'hôtel. Je m'habilla vite et je descendis à pied. Quand je fu dans le hall, je courrais. Je m'en rendis compte et marcha plus doucement avant qu'il ne me voit.
  En arrivant devant lui, on eu un regard malaisé. Je profita du fait que mes parents n'étaient pas encore là pour lui parler un peu:
  - Avec Pascal on a pensé que tu pourrais venir à Storybrook un de ces quatre.
  - Pourquoi pas ? Je rencontrerais Pascal et je passerais plus de temps avec toi...

  Je senti le rouge me monter aux joues. Il me regardait, attendri puis leva les yeux en regardant derrière moi, plus dur. Je me retourna et vis mes parents arriver. "Encore !?" Ai-je pensé. Ils dirent bonjour à Flynn et nous partîmes.

  Ils avaient décidé de visiter des musées. Pendant les visites, Flynn et moi nous regardions, amusés par la situation. De pièces en pièces, mes parents s'éloignaient de nous et nous pouvions parler sur des sujets plus larges comme la conversation que nous avions débutée l'avant-veille et continuée la veille:

  " A propos de la conversation qu'on a eu hier..., commençais-je.
  - Oui ?
  - Je voulais savoir: qu'est-ce que tu ressens vraiment pour moi ?
- C'est-à-dire ?
- On n'a pas vraiment parlé de ça hier, si ce n'est que tourner autour du pot.
- Je crois... que je t'aime vraiment beaucoup Raiponce. "

  Il l'annonça avec la voix tremblante et les yeux encrés dans les miens, intensément. Avec le même regard et la même voix tremblante, je lui confia ces mots: "Je crois que je t'aime aussi".
  Il se pencha vers moi et m'embrassa.

[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant