VII

326 19 0
                                    

  Après cette journée quelque peu mouvementée, il me ramena à l'hôtel.
  Quand je rentra dans la chambre, mes parents m'attendaient. Ils me regardaient l'air ferme.

  - Qu'est-ce qu'il y a ? Leur demandais-je.
  - Rien ma chérie, me dit ma mère, prends une douche et on va au restaurant.
  - Et on se racontera nos journées, ajouta mon père.

  Sous la douche, je pensais à ce que je pourrais leur raconter. Finalement je leur ai tout dis sauf nos regards et la course-poursuite pour mon téléphone, ils n'auraient pas apprécié la blague. Eux m'ont dit qu'ils avaient passé la journée dans les magasins mais ils n'ont acheté qu'un jean et des chaussures.
  À la fin de cette soirée passionnante, nous sommes rentrés à l'hôtel. On a fermé la porte entre les deux lits pour avoir de la tranquillité et j'ai sorti mon ordinateur pour aller sur Omegle.

  Au bout de quelques personnes de passées, je tomba sur Flynn.

Stranger: Re-bonjour !
You: Salut !
Stranger: Tu as passé une bonne journée en ma merveilleuse compagnie ?
You: Excellente !
You: Mes parents m'ont posé des questions sur ce qu'on a fait aujourd'hui et ils m'ont raconté leur journée passionnante...
Stranger: Ta mère a fait les magasins ?
You: MES PARENTS ont fait les magasins.
  Il rigola.
Stranger: A propos d'aujourd'hui...
You: Oui ?
Stranger: A plusieurs moments, j'ai eu l'impression qu'on était plus qu'amis toi et moi...
You: Moi aussi...

  Nous en avons parlé pendant deux heures. À la fin, mon père est entré et m'a dit d'éteindre car on avait une grosse journée le lendemain. Effectivement, Flynn et moi ne nous sommes pas vus le lendemain mais nous avions reprit cette conversation par textos tout au long de la journée.

  Le troisième jour, mes parents avaient décidé qu'on passerait la journée avec lui.

[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant