Les semaines qui ont suivies, nous rigolions moins. Elle a commencé par me pousser dans les couloirs puis mettre des mots de menaces dans mon casier. Nous pensions que ça se calmerais, après tout elle n'avait pas son numéro de téléphone et elle ne connaissait pas son nom.
Le jour où elle est passée à l'action, j'ai trouvé un Pascal dépité: elle avait fait en sorte à ce que la fille qui lui plaisait le déteste. À ce moment là, je ne suis dis qu'il n'avait jamais rien eu à voir dans cette histoire et qu'elle allait le payer.
Le lendemain même, je suis allée la voir devant son casier et je lui ai collé mon poing sur le nez. Elle ne m'a plus jamais embêter avec ça.Après cet épisode, les vacances furent de retour, les vacances de Noël. J'attendais Flynn avec impatience. Il m'a dit qu'il viendrait pour mon anniversaire pour passer les fêtes avec sa famille.
Je me présente: je m'appelle Raiponce et aujourd'hui, je fête mes dix-huit ans.
Il y a deux ans, je fêtais mes seize ans avec mon meilleur ami, Pascal. Ce jour là, on se baladait sur omegle et on a rencontré un garçon, Eugène dit Flynn. Aujourd'hui et après deux ans de séparation et de complications, on sort ensemble. J'attend la fin de non année pour décrocher mon bac et partir vivre avec lui à New York. Plus rien ne pourra nous en empêcher cette fois.Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
- Walt Disney
VOUS LISEZ
[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène
FanfictionUne histoire Omegle banale mais garantie sans mots qui piquent les yeux ;) et pour thème: Disney ! (Personnages choisis par les lecteurs de mon recueil de citations)