V

394 18 0
                                    

Arrivée à New York. Flynn m'attendait effectivement à l'entrée de l'aéroport. En avançant vers lui, j'avais tellement envie de courir pour l'embrasser. Je sentais bien dans son regard qu'il avait envie de faire le même chose. Qu'est-ce qui nous en empêchait ? Le regard de mes parents.

Durant le vol, ils m'ont posé beaucoup de questions. Ils voulaient en savoir plus sur lui, c'est normal.

Je me trouvais devant lui, plus qu'à quelques pas. Il s'est approché, m'a pris dans ses bras puis à serré la main de mes parents et à pris m'a valise. Ce n'était qu'une accolade, mais c'est le geste qu'on voulait tous les deux en quelques sortes...
Il nous déposa à l'hôtel. Mes parents sortirent en premiers de la voiture pour sortir nos affaires. Flynn et moi sommes rester quelques secondes de plus qu'eux. On se regardait. La Terre pouvait s'écrouler, c'était le moment que nous attendions depuis plusieurs mois. Le temps s'était arrêté pour moi mais seulement l'espace de quelques secondes.
  Mes parents m'appelaient. Je leur demanda si je pouvais repartir avec Flynn une fois qu'on aura monté nos affaires, ils m'y autorisaient.

   Cela de fait, on reparti comme des voleurs.
  Il m'a emmenée dans des quartiers peu touristiques ou il n'y avait que quelques passants.
  On se promenait en se tenant la main, comme si nous ne pouvions plus nous quitter. Comme on était au mois de juillet, les arbres étaient très colorés, ça donnait une certaine ambiance.

[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant