La journée passa à une vitesse folle. Mes parents m'avaient dit de rentrer pour le dîner et il était sept heures passées quand je regarda mon téléphone. Pascal me ramena chez moi avant de déposer Flynn à l'hôtel.
En entrant, je vis que mes parents étaient déjà à table, ils me regardaient d'un œil noir.
" Qu'est ce que tu faisais ? Commença mon père.
- J'étais avec Pascal et on n'avait pas vu l'heure.
- Tu es sûre ?
- Avec qui veux-tu que je sois ici ? "Je savais qu'ils pensaient à Flynn mais c'est vrai, pourquoi serait-il ici ?
Après le dîner, je monta dans ma chambre et commença à "textoter" avec Pascal et Flynn.
Vers onze heures, mon père est monté, suivi de ma mère qui était restée dans l'encadrement de la porte. Il s'assit à côté de moi et me regarda dans les yeux en me disant qu'ils n'aimaient pas que continue à ne serait-ce que parler à mon petit ami. Ils voulaient que je fréquente plutôt un garçon comme Pascal, qui ne fait pas de bêtises de ce genre et qui a mon âge. Je leur expliqua qu'il voulait juste me défendre en frappant ce gars, que la manière douce n'avait pas fonctionné et que de toute façon, c'était des gens qui ne fonctionnaient que comme ça. On combat le mal par le mal n'est-ce pas ?Ils sont repartis sans être convaincus et après m'avoir dit bonne nuit.
Une heure plus tard, j'entendais frapper à ma fenêtre. En regardant à travers, je vis Flynn. J'ouvris la fenêtre et il commença à monter. Quand il fut devant moi, je n'avais jamais senti autant de solitude avec lui, nous étions enfin libres de nos choix. Il ferma la fenêtre et m'embrassa.
VOUS LISEZ
[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène
FanfictionUne histoire Omegle banale mais garantie sans mots qui piquent les yeux ;) et pour thème: Disney ! (Personnages choisis par les lecteurs de mon recueil de citations)