IX

262 13 0
                                    

  Après ça, on se regardait toujours. Mes parents continuaient leur visite et n'ont su que ce moment n'avait eu lieu que bien plus tard.
La suite de la journée se déroula plutôt normalement, avec quelques regards malgré tout. Le soir, nous mangions au restaurant.
Un groupe jouait sur scène, ça m'a fait pensé à notre premier jour ensemble. Je lui ai dit, il a sourit et m'a tenu la main discrètement en me regardant. J'avais envie de l'embrasser, je ne voyais presque plus mes parents mais je sentais leur regard autant que celui de Flynn.

  Le serveur arriva à notre table et il me lâcha la main aussitôt. Passé le dîner, je demanda à mes parents si je pouvais rester pour la soirée avec lui et nous nous reverrions le lendemain matin. Ils acceptèrent sans grand enthousiasme.
  Il les déposa à l'hôtel et j'en profitais pour prendre quelques affaires pour la nuit. Après quoi il m'emmena faire la fête en boite de nuit.

Là-bas, il me laissa seule autour d'une table pour commander à boire. J'étais seule, un petit groupe d'hommes s'approchait de moi en dansant. Je priais pour que ce ne soit pas pour moi et que Flynn revienne vite.
Malheureusement, ils s'approchaient pour me parler. Ils me demandèrent si j'étais toute seule ou accompagnée. Je leur ai dit que j'étais avec mon copain, c'était vrai et je sentais le rouge mon monter aux joues. L'un d'eux regarda autour de lui et dit qu'il ne voyait personne appart eux avec moi. Ils se rapprochaient. C'est là que Flynn revint.

[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant