Je passa ma semaine avec Pascal. Nous étions impatiens que Flynn arrive. Et quand le jour fut venu, je baraguina à mes parents que j'allais chez mon ami, qui n'avait pas réussi à convaincre ses parents d'ailleurs mais ils étaient d'accord pour qu'il passe la journée là-bas. Donc tous comptes faits, je disais la vérité à mes parents, mais avec un petit détour pour arriver à destination...
En leur absence, nos retrouvailles furent vraies: quand il m'a vue, il a lâché sa valise et à couru vers moi, j'ai fait de même et on s'est embrassé. Je lui chuchota qu'il m'avait manqué comme si cela faisait plusieurs mois qu'on ne s'était pas vu, il me répondit la même chose en ajoutant:
" Je t'aime.
- Moi aussi..."Puis on se lâcha et il rencontra Pascal. Ils se sont serré la main en souriant.
Nous partions de la gare et allions chez mon ami. Arrivés devant, Flynn s'exclama qu'il aurait aimé dormir là plutôt qu'à l'hôtel." Je t'ai dis que mes parents ne voulaient plus entendre parler de toi, lui répondis-je.
- Je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs, c'est moi qui me suis fait tabassé ce soir là !
- Certes mais de mon récit, ils n'ont retenu que les passages où je disais que TU m'avais emmenée en boite et laissée seule et quand TU as frappé le gars. Après ça, ils n'ont pas écouté.
- Ils auraient quand-même pu pensé que c'était pour te défendre ? Renchéri Pascal. "Je haussa les épaules. Mes parents ne retiennent que la violence et l'interdis quand je leur raconte quelque chose de toutes façons...
En ouvrant la porte de sa chambre, Pascal dit à Flynn, avec sarcasme, que c'était ici qu'il aurait pu dormir. Ça l'a fait sourire.
VOUS LISEZ
[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène
FanfictionUne histoire Omegle banale mais garantie sans mots qui piquent les yeux ;) et pour thème: Disney ! (Personnages choisis par les lecteurs de mon recueil de citations)