Le jour où on rentra à Storybrook, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait drôle qu'il ne soit pas venu nous chercher. J'étais tellement au téléphone avec lui que j'avais l'impression d'être avec lui.
Je m'attendais à ce qu'il arrive par surprise, comme dans les comédies romantiques, qu'il m'empêche de prendre l'avion et que mes parents soient tellement touchés qu'ils me laisseraient ici.Ça n'arriva pas. J'en fu presque déçue.
Pascal m'attendait devant chez moi. J'étais contente de le revoir, si bien que je le serra dans mes bras. Mes parents m'ont dit qu'ils rangeraient et que je pouvais partir avec mon ami.
Je ne lui avais pas vraiment expliqué ce qu'il s'était passé, je lui confia donc. Il me serra à nouveau dans ses bras pour me réconforter. A présent, il était clair que Flynn ne pourrait jamais venir chez moi.
Pascal se disait qu'il pourrait peu-être l'accueillir chez lui. Ça me consolait d'avantage, à voir avec ses parents.Je reçu un message de Flynn qui me disait qu'il serrait dans ma ville dans une semaine. Sous le choc, je montra le message à Pascal. Il souriait en disant que c'était une bonne nouvelle. Je ne pensais pas qu'il le ferait vraiment, cela voulait dire qu'il tenait ses promesses, même si ça signifiait qu'il devait aller à l'autre bout du monde pour rapporter un grain de sable.
Une bonne heure de discussion plus tard, il me ramena chez moi. J'étais encore choquée par la nouvelle de Flynn mais je réussi à le cacher à mes parents.
VOUS LISEZ
[Omegle DISNEY] Raiponce et Eugène
FanfictionUne histoire Omegle banale mais garantie sans mots qui piquent les yeux ;) et pour thème: Disney ! (Personnages choisis par les lecteurs de mon recueil de citations)