Voici mon histoire

1.3K 84 42
                                    

Alors je me présente je m'appel Florian mais je suis pas né avec ce prénom...

Je suis né fille mais il y a que mon corps de féminin car des mon plus jeune âge je me suis toujours senti garçon.

Je n'es jamais été une petite fille comme les autres...

Le mal être était toujours là, je ne m'aimait pas, enfin si dès que je m'habille en garçon je me sentais enfin moi.

Comme beaucoup de fois quand j'allais faire du shopping avec ma mère, je filait discrètement vers le rayon homme.
Un jour quand j'avais environ 8 ans, ma soeur m'a dit que j'étais sa petite soeur et non son petit frère. Elle m'a emmener dans un magasin et à voulu m'habiller en fille, étant petit et humilié j'ai du coup refouler pendant des années ma vrai nature et rentrant dans le moule de ce que la société nous oblige à être.

Maintenant que je vous est expliqué mon passé revenons au présent. :)

J'ai aujourd'hui 21 ans, je décider de m'accepter en tant que transgenre.
Je vais donc partager avec vous mon quotidien en vous expliquant les différentes étapes de cette longue transformation pour l'homme que j'ai toujours été à l'intérieur devienne réel.

____________________________________

N'hésitez pas à me poser des questions ce que vous en pensez, c'est ma vie sans filtres.
Je vais mettre toujours un brin d'humour ! ;)

Rant book d'un transgenre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant