Affaire

700 28 17
                                    

C'est mon 3ème jour d'action sur cette putain d'affaire, j'en peux plus! Ce dont je parle c'est une histoire de meurtres. Moi, Min Yoongi, policier très renommé, a été choisi pour m'occuper de cette foutue connerie.  Dans le métier on me surnomme "Agust D" et ces connards de meurtriers et de gangsters m'appellent "Suga". Je suis pas sur que beaucoup de gens connaissent mon vrai nom et ça me va très bien.

Je suis actuellement au bureau et il est 4h36 du matin. J'suis crevé, j'en ai marre mais comme j'ai une piste, j'vais essayer de retrouver le mec qui a fait ça avant de partir de cette foutue prison. Ces putains d'indices ne mènent à rien, ce mec est vraiment doué. On sait que c'est un mec parce qu'il a été vu par les cameras et il a la corpulence d'un mec, il est brun et assez grand. Mais putain y'a des millions de personnes qui sont brunes et assez grandes! On a pas vu son visage et ça m'emmerde au plus haut point! Sur l'ordi je tape une chanson que j'aime (Keith Ape - It G Ma (Oe j'suis un gangsta)) ça me détendra. Il est maintenant 5h et je réfléchis toujours. Ça va faire 10h que je suis là... 

"Mais j'suis con ou quoi? Il faut que j'aille voir Papi! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?!"

Je pris mes affaires et couru jusqu'à ma voiture (voir média). J'alla a une maison que je connais bien étant donné le nombre de fois où j'y suis allé avant que je comprenne que ce mec faisait partit d'un gang. Je sonna et le grand-père vint m'ouvrir.

"Oh Yoongi, que viens-tu faire ici?
-Faut qu'on parle.
-Entres, je t'en prie.
-Merci"

Il se poussa pour que je puisse rentrer dans sa demeure. Je m'assis sur le canapé sans demander l'accord, il s'assit lui aussi.

"Il est où?
-Qui?
-Tu sais très bien de qui je parle Myung-Il.
-Écoutes, il est en prison depuis que tu l'as chopé, je ne vois pas en quoi il pourrait faire partit de cette foutue mission suicide!
-Et son fils?
-Il est... dans sa chambre en haut.
-C'est laquelle?
-Dernière porte à droite."

Je monta directement et chercha la chambre du gamin. J'le connais pas mais rien qu'en voyant les photos de lui qui sont en bas, j'ai envie de le claquer. Je frappe a la porte et il ouvrit.

"Eh gamin, faut qu'on parle.
-Euh...bonjour, vous êtes qui?

-Yoongi.
-Moi c'est JungKook.
-Je sais. Tu m'laisse entrer ou j'dois creuver dehors?
-Oui oui... entrez."

Je me posa sur son lit, il ferma la porte et vint à coté de moi.

"Alors le mioche, c'est bien ton père Jeon Jin-Myeon?
-Oui... c'est vous qui l'avez mit en prison?
-On s'en fout de ça.
-Je...S'il vous plait..."

J'lui aurais bien dit que ça me plait pas mais le gamin laissa une larme glisser le long de sa joue. Oe j'suis philosophe y'a un problème? Je le pris dans mes bras malgré le fait que je déteste toute tendresse dans mes mouvements.

"Eh sale gosse, chiales pas. C'est moi qui l'ai mis en prison, j'avoue, mais c'était un gangster!
-Je sais mais... j'ai jamais vraiment passé du temps avec lui... j'ai toujours été ici...
-Et ta mère?
-J'la connais pas.
-Désolé."

Il passa ses bras autour de moi et me serra tellement fort que je cru mourir. Je caressa ses cheveux et il enfouit sa tête dans mon cou comme si on était potes t'sais!

"Bref, j'ai 2-3 questions a te poser le gosse.
-J'suis pas un gosse!
-T'as 17 piges j'en ai 24, résultat: t'es un gosse.
-Mais-
-Pas de "mais". C'est comme ça. Bon, question 1: T'en es où dans tes études, genre dans quel lycée tu vas, t'es en quelle filière et tout?
-J'passe le bac en fin d'année, j'suis au lycée Park JinYoung en section littéraire.
-Bien bien, tu veux faire quoi plus tard?
-J'aimerai chanter, faire partit d'un boysband et intégrer la BigHit.
-C'est bien de rêver! Sinon, qu'est-ce que tu fous debout à une heure pareille?
-J'pourrais vous retourner la question.
-Ouais mais tu va pas le faire parce que sinon j't'égorge violemment.
-Euh c'était quoi la question?

-Pourquoi t'es levé sale mioche?
-Bah déjà y'a un taré aux cheveux blonds mal colorés qu'a débarqué dans ma maison et juste avant j'suis rentré d'une fête.
-Mes cheveux t'enculent plus que profondément. J'vais y aller parce que du coup t'es un enfant, il faut que tu dormes.
-Ouais bah "l'enfant" il vous baise!
-Gars, stp, avec ta tête de bébé fais pas d'allusion au sexe. C'est pas de ton age.
-Qu'est-ce qu'il en sait le faux blond?
-Ta race, allez j'me casse.

-Théoriquement on est de la même race.
-Fais
pas le philosophe please.
-Faites pas le mec qui sait parler anglais svp.
-Je sais parler anglais moi au moins, brefouille, bonne nuit sale gamin.

-Eh, faux blond, on s'reverra?
-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non."

Je sortis de la chambre de ce malade mental (son nouveau petit surnom) et rejoins mon bon vieux pote le grand-père. Il dormait, je pris une couverture en espérant que ça ne soit pas celle du chien et lui mis dessus.

"Salut Papi"

Ma belle voiture n'avais pas bougé de place. Tant mieux parce qu'une lamborghini gold ça coûte pas que la peau des couilles hein! Je monta dans mon 3ème amour, après mon lit et la musique, et me retourne. Je vis le gamin à sa fenêtre de chambre, il était au téléphone. Quand il me vit il sourit (un peu sadiquement) et me fit coucou. Je lui fis un signe et partis. On aurait dit une scène dans un film d'horreur! J'ai appris un truc aujourd'hui, ce gamin est un putain de menteur! Une fête mon cul ouais! T'inquiètes c'est dur de berner LE Min Yoongi. J'dis ça parce qu'on est lundi matin donc une fête le dimanche... Papi l'aurait jamais laissé sortir! Il est 6h, j'vais aller dormir un peu et après j'irai au lycée du gamin.

Ps: Oubliez pas de regarder ma belle voiture dans le média parce qu'elle est trooooop magnifique! 

Faudra pas que j'oublie mes affaires pour le lycée demain... Ça m'emmerde tellement! Y'a que des cons dans le lycée du gamin dont sa pute de directrice! Aller, bonne nuit !


¤¤¤


C'est un chapitre assez court, désolée!

GangstaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant