Search on the internet

273 17 4
                                    


Après cette phrase prononcée par moi-même, le gamin ouvrit grand les yeux puis finit par sourire. C'était légèrement pervers. Ce gamin est pervers. 

"Merci Hyung."

Si il croit que je vais lui répondre il se met le doigt dans l'œil. Je suis déjà bien assez gêné comme ça. Je le déteste. Non. En fait je me déteste. Qu'est-ce qui m'a pris de lui répondre que j'étais d'accord?! Pourquoi à ce moment précis, mes couilles ont décidées de se barrer? Quel crétin!
On arriva à la maison peu de temps après. La nourrice nous accueillit avec un grand sourire.

"Votre petit frère est adorable monsieur Min!
-Oui c'est vrai, combien je vous dois?
-50 euros.
-Les voila.
-Merci, je reviens le garder dès que vous voulez!
-Merci, bonne journée.
-Au revoir!"

On entrait a peine dans le salon qu'une petite touffe orange nous sauta dessus (Et oui Jimin est né roux, et alors? xD). Je tourna la tête vers JungKook qui me regardait avec un petit sourire attendrissant. Puis il le perdit en entendant le claquement de la porte d'entrée signifiant que la nourrice avait trouvé la sortie.

"Quelle suce-boules celle-là!
-Pardon?!
-J'ai dit: 'quelle-
-Tais-toi! Je te signal que Jimin entend! Il est beaucoup trop jeune pour écouter ce genre de discours! Imbécile va.
-Peut-être mais tu vas pas me dire le contraire Hyung, elle a ouvert grand la bouche pour que tu lui mettes dedans, si tu vois ce que je veux dire.
-Écoutes JungKook, étant donnée ta tête de bébé de 2 ans et demi, je pense que tu as dit assez de... choses bizarres pour aujourd'hui.
-J'ai pas une tête de bébé donc je t'emmerde pour parler poliment.
-En même temps tu risques pas de faire autre chose.
-Si, ce soir, j'veux échanger les rôles.
-Hors de question!"

Il se mit à rire. C'est vraiment un gamin, ça me fait pas rire moi. Je posa Jimin qui était resté dans mes bras tout ce temps et il ouvrit la bouche pour bailler. 

"Hyung, je suis fatigué...
-Viens Jiminnie je vais te coucher.
-Tu dors avec moi?
-Euh... Hyung ne peut pas Chim, je dois ranger la maison et faire pleins d'autres choses.
-Mais Hyung...
-Demande à JungKook!
-Hein? Pourquoi moi?
-Il te faudra des forces pour ce soir.
-Mmmh, je... viens Jimin, on va dormir.
-Ouaiiiiiis!"

Et ouais, j'ai décidé que j'allais lui pété le cul à ce gamin.  Il le mérite après tout non? Jimin prit la main de JungKook puis l'emmena dans sa chambre. Je suis tranquille pour un long moment. J'alla dans mon bureau et verrouilla la porte. Je pris mon ordinateur et l'alluma. J'alla sur google et tapa une chose que je n'ai aucunement l'envie de vous révéler... (j'ai tapé "comment fait-on l'amour avec une personne du même sexe") J'avais déjà les bases, j'ai appris pleins de trucs nouveaux que je ne savais pas. Au bout d'une heure et demi de recherche je décida d'arrêter. J'éteignis mon ordinateur après avoir tout supprimé dans mon historique et descendis dans la cuisine me servir un verre de bière. Bah quoi, faut bien que je me donne confiance pour toucher la bite de quelqu'un d'autre non?  Et pis c'est que de la bière, c'est pas comme si je me saoulais la gueule! D'ailleurs en parlant du loup, il dort toujours avec Jimin? Je vais aller voir ça. Je monta les escaliers quatre par quatre comme à mon habitude et arriva devant la porte de la chambre de mon Chim. J'entra sans faire de bruit et vis Jimin dans les bars de JungKook, les deux dormaient à poing fermés. Ils étaient vraiment mignons. Je ne les dérangea pas plus longtemps et partis faire mon ménage. Je vous passe les détails hein. Après une heure de travail acharné, lol, je monta dans la chambre de Jimin pour réveiller les deux gosses. J'entra, m'avança vers le lit et... tomba comme une merde sur un jouet à Jimin.

"La con d'ta race le jouet!
-Hyuuuuuuuuuuuung!
-Ta gueule YoonGi.
-J't'emmerde p'tit con. Je venais vous bouger le cul sinon vous allez pas dormir ce soir.
-Oui Hyung.
-En même temps YoonGi, on va pas se coucher tôt toi et moi.
-Je sais et j'ai bien l'intention de faire en sorte que tu ne puisse plus marcher demain.
-Oh... Ça va être cool!"

MDR. J'ai juste envie de lui dire ta gueule, mais je pense que Jimin en à déjà assez entendu. Je pris mon petit frère dans les bras et le descendis au salon. Il posa ses fesses sur le canapé et regarda la télé.

"Jimin, tu veux goûter?
-Oui Yoonie j'ai faim.
-Je t'apporte ça."

Ce gamin a pris l'habitude de m'appeler 'Yoonie', j'le déteste. Nan c'est pas vrai, je l'aime. Même si c'est une petit con des fois. Je prépara donc des céréales pour monsieur, vous savez ceux en formes de donuts de toutes les couleurs? Il les adores. Je lui apporta et il les avala à une vitesse folle. JungKook arriva peu de temps après. Je décida d'aller faire couler un bain à Jimin. Je mis plein de mousse parce que j'adore ça et que lui aussi. Je l'emmena ensuite dans la salle de bain et le déshabilla pour le mettre dans l'eau. On s'amusa un moment avec des poissons et des baleines, sans oublier les crocodiles et les zèbres, je ne savais pas ce que ces derniers faisaient ici d'ailleurs. Je le sortis de l'eau et l'essuya pour le mettre en pyjama. Ce fut l'heure de manger, j'avais préalablement commandé des pizzas puisque j'avais la flemme de faire à manger. On se posa tous les trois à table et on mangea comme des porcs, comme d'habitude de toute façon. Il n'y avait aucune discussion puisque JungKook et Jimin étaient plongés dans les dessins animés. Du coup j'ai regardé mes messages non lus : J'en avait plusieurs.

De Cheval.

YOONGI TU DEVINERAS JAMAIS CE QUI M'EST ARRIVÉ!!!

A Cheval.

Nan et j'm'en branle un peu là.


De NamNam.

Hey mec, ça te dit de sortir ce soir pour se changer les idées? Ça nous ferai du bien je pense.

A NamNam.

J'peux pas, j'ai Jimin à la maison. Sors avec SeokJin et HoSeok si tu veux.


C'est bon pour ça, j'enleva les cartons des pizzas et rangea un peu la table pendant que JungKook alla couché Jimin. Quand tout ça fut finit, je monta faire un bisou a Jimin et lui souhaiter bonne nuit. Le gamin n'était déjà plus dans la chambre de mon frère. 

"Il est où JungKook?
-Il est allé dans la salle de bain pour se mettre en pyjama.
-D'accord, bonne nuit Jimin.
-Bonne nuit Hyung."

Je sortis et ferma la porte. J'entra dans ma chambre et retrouva JungKook couché sur mon lit avec son téléphone entre les mains. Il se retourna vers moi et se mit à ma hauteur.

"Hyung... J'en ai envie."

Bon, je crois qu'il est temps de passer à la casserole.

A suivre



Heeeeey, j'vous ai mis la villa de YoonGi en photo!

GangstaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant