Bonjoir bonjoir, ceci n'est pas un chapitre. Je voulais faire cette partie pour parler de ce que je ressens et juste pour mettre des mots sur mes émotions.
Comme vous le savez, JongHyun est décédé hier. J'ai, comme beaucoup de Shawols, passé mon après midi a pleurer. Encore aujourd'hui j'ai des moments ou je pense a JongHyun et je me dis que c'est dur a supporter.
Ça doit être encore plus dur pour ses amis et sa famille. Les SHINee sont dévastés.J'ai l'impression que c'est de ma faute alors que je n'y suis pour rien. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce vide dans le cœur.
J'ai aussi appris que 7 Shawols avaient mit fin a leurs jours après avoir su la nouvelle. Je vous demande une chose : Même si JongHyun l'a fait, ne le faites pas vous. Venez parler, je suis la pour vous si vous ne voulez pas en parler directement avec quelqu'un en face.JongHyun avait une raison pour faire ça et même en la connaissant je n'arrive pas a comprendre. Je sais qu'il était plus que mal mais je ne comprend rien....
Je connais SHINee depuis leurs débuts, le choc a été terrible quand j'ai appris sa mort. J'étais au lycée et ma sœur m'a appelé pour me le dire. Elle m'a demandé de m'asseoir et j'aurais dû. J'me suis effondrée en larmes. J'vais pas vous mentir, j'ai pas le moral et j'suis pas prête de le récupérer mais s'il vous plaît, plus de bétises comme celle-ci.
Ne vous jetez pas la faute dessus. Nous n'y sommes pour rien. JongHyun a fait son choix, il a mit fin a ses jours et il a tout abandonné. Ne le blamer pas pour ça, parfois abandonner fait du bien. Même s'il n'aurait pas dû abandonner de cette manière.
S'il vous plaît ne vous suicidez pas, même si c'est dur, même si vous n'en pouvez plus, sortez, hurlez votre rage ou votre desespoir.
JongHyun est une étoile qui brille dans le ciel maintenant et souvenez-vous : SHINee est un groupe de 5 garçons, 4 Rois et 1 ange qui les surveille d'en haut.
Rest In Peace JongHyun, my King👑❤
VOUS LISEZ
Gangsta
FanfictionYoongi, un jeune policier et JungKook, un jeune lycéen. Tout ce qu'il y a de plus normal, jusqu'au jour ou YoonGi découvre la vérité... Je suis de retour avec mes résumés pourris! Bonne lecture! Peace! 21-Korea 23/06/19 8-Korea 24/03/20