Bad Day

417 24 34
                                    

Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour! Hum hum, sinon j'espère que ça vous plaira! Attention langage vraiment pas soutenu! Bonne lecture! 



PUTAIN D'EN**********censored********** Pardon, je recommence: Punaise d'enflure toute mignonne rose a paillettes de licorne de réveil! Ça passe mieux, ou pas. Bref, il est 9h, j'ai dormis approximativement 3h, j'vous dis pas la gueule que j'ai! Aller! Il est temps de se bouger le cul! J'vous passe les détails de ma toilette matinale. Quand je sors de chez moi il est 9h30 et ouais: JE ME PRÉPARE VITE CONTRAIREMENT A CERTAINES PERSONNES! Je prend mon 3ème amour et vais au lycée du mioche. Au fait je vous ai pas dit pourquoi j'y allais. Bah enfaîte c'est une sorte de conférence que je dois donner a propos de mon métier. J'arrive à l'endroit le plus chiant du monde. L'autre salope m'attend devant. J'ai jamais pu la voir et je pourrais jamais! Elle a un cul énorme à la Nicki Minaj, sauf que le problème c'est qu'elle va bientôt avoir 60 ballets quoi...

"Bonjour mon grand! Ça fait longtemps que tu n'es pas venu ici. 
-Bonjour madame! Oui, j'en suis désolé, je suis sur une affaire en ce moment et je n'ai pas pus passer vous voir.
-Ce n'est pas bien grave!
-Salope.
-Pardon?
-Je disais escalope, ça sens l'escalope.
-Ah oui! Nous en mangeons a midi! Je vous accompagne jusqu'à la salle polyvalente. Au faite, nous avons un nouveau professeur... blablabla"

Elle ma parla encore et encore jusqu'à la salle polyvalente. Là-bas elle me laissa enfin seul pour que je mette mon diaporama qui parle de mon métier. Il est 10h et peu à peu les professeurs emmènent leurs classes de dernière année. Un garçon retint mon attention, c'est lui, ce p'tit con qui m'a mentit hier, enfin ce matin. Il me regarde puis s'approche de moi.

"Hyung! Qu'est-ce que tu fais là?
-On s'connait a peine et tu prends déjà la confiance? Retournes avec ta classe."

Il me regarda bizarrement et partit. Bah oui mon p'tit, j'vais t'apprendre à ne pas me mentir, crétin de gosse!

"Bonjour à tous, je suis Min Yoongi. Aujourd'hui j'vais vous parler de mon métier qui est enquêteur de police. J'ai pas l'intention de faire des manières et j'vais parler comme d'habitude puisqu'on est entre nous et qu'il n'y a pas de prof'. Attendez-vous à ce que je dise des choses qui sont vraiment pas polies. Si ça vous choque, sachez un truc: J'en ai rien a battre."

Je déblatéra tout un spitch  pas vraiment poli, comme je l'avais dis. Vers 11h je les sentais fatigués et pas attentifs du tout.

"Vous avez des questions?
-Oui!
-Super! Toi là, vas-y.
-Vous avez déjà tué des gens?
-Oui et crois-moi plus d'un. Ensuite, toi.
-Vous avez une petite-amie?
-Pourquoi, je t'intéresse?
-Eum... Vous êtes pas mal quand même
-Et bien non, je suis célibataire.
-Et vous chercher quelqu'un?
-Très franchement non et c'est pas pour être méchant mais les bimbos dans ton genre ne me plaise pas du tout, même pour un plan cul je dirai non! Toi là-bas.
-Vous avez quel age?
-24 ans. A toi le mioche là.
-Attend, JE SUIS PAS UN MIOCHE!!
-Bon gamin, pose ta question.
-Ça t'es déjà arrivé de te battre contre des gangs?
-Ouais.
-T'es déjà tombé amoureux d'une personne qui fait partit d'un gang?
-On peut pas dire que ça ai vraiment été de l'amour mais j'me suis vraiment attaché à cette personne.
-On peut savoir?
-Nan.
-Hyung s'il te plait...
-De 1 ça ne me plait pas, de 2 tu as posé assez de questions comme ça. Ensuite, toi.
-Depuis quand vous connaissez JungKook?
-Pas mal de temps.
-C'est qui pour vous?
-Il est comme... mon petit-frère."

Tout le monde marqua une pause et toutes les filles se retournèrent vers lui pour lui dire des trucs du genre "t'as de la chance!". Finalement l'heure passa plutôt vite. Quand 12h arriva, les élèves partirent sauf mon petit malade mental préféré.

"Hyung... Il lui est arrivé quoi?
-J'lui ai tiré une balle dans la tête.
-Oh... Désolé...
-Tant pis.
-On mange ensemble?
-Si tu veux sale gamin.
-Trop cool!
-Ouais, bouges j'ai faim.
-Mais oui mon Hyung chéri del amor.
-Appelles-moi comme ça encore une fois et t'es mort."

Le gosse se mit à rire et on partit au self. Et comme l'avait dit l'autre conne, on mange escalope et riz. J'aime. Même si pour ma venue exceptionnelle elle aurait pu demander des frites, voir un kebab cette pute!

"Hyuuuung, viens là-bas.
-Ouais.
-Tu te mets en face de moi?
-Ouais.
-Tu peux dire autre chose que 'ouais'?
-Ouais.
-T'es chiant.
-J'te baise.
-Hyuuuuuuung! J'suis trop jeune pour toi!
-Nan, juste c'que j'aime.
-T'es...sérieux?

-Mais nooon, imbécile va!
-Ah...
-Attend, t'es déçu?
-Ouais...
-Eh le mioche, j'veux pas te faire de faux espoirs, j'suis pas d'ce bord là.
-Moi non plus mais pour une fois ça peut être sympa non?
-Nan. T'as ans et demi, j'touche pas aux bébés.
-Mouais... Attend...J'SUIS PAS UN BÉBÉ! NI UN MIOCHE! FAUX BLOND VA!

-Si j'te la met dans la bouche tu la fermes?
-Tout dépend la taille.
-Ah mais j'y ^pense, tu vas t'étouffer rien qu'en la voyant.
-Ça m'étonnerais.
-T'insinues quoi là?
-Que la mienne est sûrement plus grande.
-Faux.
-Tu veux vérifier?
-Nan, il me faudrait un microscope.
-T'es sérieux là? Connard.
-J'assume."

Le gosse fit la moue et il continua de manger. Bizarrement il ferma sa gueule tout le repas. On sortit dans la cours et je m'éloigna de JungKook secondes, le temps de jeter mon mouchoir à la poubelle. Quand je me retourna vers mon cher et tendre petit (sentez l'ironie dans mes mots), un groupe de mecs 4 étaient autour du gamin. Y'en avait un des 4 qui restait en retrait par rapport aux autres. JungKook baissa la tête et ne leurs répondait même pas.

"Bah alors la tapette, on ferme sa bouche de suceuse? Pauvre petite.
-Sinon ça te dis tu fermes ta gueule?"

Ils se retournèrent vers moi en mode 'Daaamn Daniel'. Quoi? J'ai dis un truc qui fallait pas? Bah... Tant pis?

"T'es qui pour me parler comme ça toi?
-Nan nan, on reprend. Toi t'es qui pour me parler? T'as cru tu pouvais ouvrir ta bouche de pute pour me parler?
-Ta gueule, c'est moi qui pose les questions ici.
-Bon écoutes gamin, t'es peut-être plus grand que moi en taille, mais saches que c'est pas une raison pour te la péter. Ensuite...
-J'm'en bat les couilles.
-Ma patience a des limites donc fermes-la ou j'te bute.
-Très drôle! Avec quoi tu vas faire?
-Ça."

Je sortis mon arme et lui posa sur le front. A part le mec qui était en retrait, ils me regardèrent tous choqués.

"Hyung... Calmes-toi!
-Chut gamin. Bon alors, toi et ta 'bande', vous allez dégagez vite fait et vous avez pas intérêt de vous approcher du gosse à moins de 20 mètres, compris?
-Ou... Oui!
-Bien. Dégagez!"

Ils partirent limite en courant. Ce qui me fit bien rire.

"HYUNG! Mais t'es fou ou quoi?
Nan, j'te rassure j'vais très bien.
-Et si ils se plaignent à la directrice?!
-T'inquiètes, je gère!
-T'es vraiment con hyung.
-J'te baise.
-Avec plaisir.
-Connasse.
-Salope.
-Pauvre pute.
-Prostitué de merde.
-Grosse merde.
-J't'encule.
-Alors non, c'est moi qui t'encule.
-Ah bah cool alors, on y va quand?
-Quand tu veux.
-Maintenant on peut?
-La flemme.
-Feignasse.
-Ta gueule pd.
-J't'emmerde Mamène.
-Recommences pas petit con.
-Pff... Au faite Hyung!
-Mh?
-Pourquoi t'as dit que j'étais comme ton petit-frère tout à l'heure?
-Pour te protéger gamin.
-Contre quoi?
-Certaines personnes.
-Tu deviens sentimental?
-Nan, tu m'fais pitié.
-Sale enculé."

Je ris et mis mon bras autour de ses épaules. Il me rejoins bien vite. Et dire que je voulais lui mettre des baffes quand je l'ai vu! Mon téléphone sonna et comme toute personne normale, je ne regarda pas qui était à l'appareil. Hum hum, 'normale' hein...

"-Allô?
-YoonGi, on a un problème.
-NamJoon? Qu'est-ce qui se passe?
-Je préfère te le dire en direct.
-J'peux pas alors aboules.
-Le gamin est avec toi?
-Ouais mais il entend pas.
-Son... Putain YoonGi... Papi est partit.
-Quoi? Il est partit où?
-Il est mort YoonGi.
-Que... Tu te fous de moi?
-J'aurais aimé mais non..."

A suivre...

GangstaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant