Welcome.

166 10 5
                                    

New chapter


YoonGi

Mes recherches ne menaient à rien. On avait un plan d'attaque avec JungKook mais il y avait TaeHyung. Étant donné qu'il n'est pas très discret, on essaye de trouver un plan pour qu'il ne soit pas trop présent dans la mission. Il pourrait tout faire foirer et j'en ai aucune envie.

"Je sais !!
-Quoi ?
-Pendant que vous allez voir les gens, j'attend dans la voiture au cas où il y ai besoin d'un démarrage en urgence.
-Oui ! Très bonne idée TaeHyung !
-Donc on peut y aller ! "

Je pris toutes mes affaires et on alla dans ma voiture (Lamborghini gold j'vous rappelle). On passa chez JungKook pour récupérer DaeHyun et prendre un van pour avoir plus de place. C'est au bout de 15 minutes qu'on arriva devant le QG des Scorpions.

Jimin

Je m'écroula sur le lit de "ma" chambre. Oui, ce n'était pas la mienne mais la notre avec Kurtis. Il était très jaloux et refusait de me faire dormir ailleurs alors que dans sa villa c'est pas les chambres qu'il manque ! Je réfléchis à ce que m'avait dit Kurtis dans son bureau tout à l'heure.

Flashback

"J'te rappelle que tu es ma pute Jimin."

Mes yeux et ma bouche s'ouvrirent en grand. J'ai bien entendu ?

"C'est ta sœur ta pute, mais rêve pas trop pour que j'en sois une. Tu me touche et j'te défonce ta race.
-On verra ça Jimin."

Fin flashback

On verra ça ? On verra jamais rien trou du cul je refuse que tu me touche sale timbré ! J'aurais du me barrer en courant mais bizarrement j'me suis mis à rire et il est resté bloqué. Je crois que c'était la première fois que quelqu'un lui explosait de rire à la gueule. Il se croit tout permis parce qu'il est chef de gang, mais moi j'lui tiendrai tête même s'il faut que je finisse enterré vivant ! J'vais me le faire ce trou du cul !

"KURTIS !!! "

Il débarqua en courant dans la chambre.

"QUOI ?! Qu'est-ce qu'il y a ?!
-J'm'ennuie trouve moi quelque chose à faire.
-Suce moi.
-Hein ?
-Bah quoi ? J'te trouve quelque chose à faire !
-Qui n'est pas en rapport avec le cul parce que je t'ai déjà dit que je ne serais jamais ta pute, understand ?
-Tu sais, il y à beaucoup de personnes qui rêveraient d'être ma pute, alors tu devrais t'estimer heureux que je ne t'ai pas encore violé sur ce lit. Parce que crois-moi j'ai bien envie de te faire monter au 7eme ciel que tu sois consentant ou non.
-Espèce de timbré. Reste à une distance raisonnable de moi."

Il s'approcha du lit où j'étais maintenant assis.

"J'ai dit RESTE A UNE DISTANCE RAISONNABLE"

Il s'approcha encore jusqu'à être à quelques centimètres de moi.

"T'es... Trop près Kur...Kurtis...
-C'est moi qui décide Jimin. Je t'inderdis de me donner des ordres, sinon j'me ferais un plaisir de te punir, compris ?
-...
-Répond-moi.
-Ou-oui.
-Oui qui ?
-Oui Kurtis.
-Nan nan nan Jimin.
-Oui qui alors ?
-Daddy.
-Daddy ?
-Alors ?
-Hors de question que je t'appelle comme ça t'es complément cin-"

Il me projeta contre le lit et se mit au-dessus de moi pour m'embrasser sauvagement et brutalement. Il mordit ma lèvre inférieure jusqu'à ce qu'elle saigne et lécha le sang qui en coulait. C'est un psychopathe ce mec j'vous jure. Sa langue se faufila dans ma bouche pour la découvrir dans tous ses angles. Avec une main, il attrapa mes poignets et les colla au-dessus de ma tête pour que je ne puisse plus les bouger alors qu'avec l'autre, il caressait mon ventre sous mon t-shirt. Il allait vraiment aller plus loin la ? J'essayais de me débatre mais impossible de bouger ne serait-ce que d'un centimètre. Il était vraiment fort. Il me lâcha tout à coup. Ça y est ? J'suis libre ? J'allais me relever quand je me rendis compte qu'il m'avait lâché uniquement pour enlever son t-shirt. Error 404 not found. Gros bug. Il avait carrément des abdos et ses tatouages le rendaient encore plus sexy. J'suis censé faire quoi moi ?! Mon cerveau me dit "NOOON NE LE LAISSE PAS FAIRE" et ma bite me dit très clairement "IL EST TROP SEXY LAISSE LE TE PRENDRE COMME IL SE DOIT PUTAIN IL BANDE POUR TOI ALORS VAS-Y !!" Je fais quoi moi ?! Attendez... Il bande ?! Pardon ?! Je me pencha pour regarder discrètement. Putain c'est vrai. Elle à l'air d'être assez... Grosse bordel de merde. J'étais en train de réfléchir à un moyen de le pousser quand il descendit dans mon coup pour me marquer et lécher ma peau. C'est bon j'abandonne. C'est mon endroit préféré et il l'attaque comme ça lui ! Il est cinglé ! Bordel, c'est qu'il me fait bander en plus ce connard. Un sourire de dessina sur ses lèvres quand il sentit la bosse au niveau de mon entre-jambe.

"Bah alors Jimin, j'croyais que tu voulais pas que je te touche ?
- Ta gueule et continue bordel.
-Le mot magique ?
-S'il te plaît...
-Qui ?
-S'il te plaît... Daddy....
-Et qu'est-ce que tu veux que Daddy te fasse mon ange ?
-Daddy s'il te plaît prend-moi !
-A tes ordres mon bébé."

Pdv extérieur

Kurtis reprit possession des lèvres du plus jeune tout en déboutonant son propre jean. Une fois fait, il le balança de l'autre côté de la pièce et enleva tous les habits de Jimin, le laissant nu. Il le marqua à tous les endroits possible. Il était à lui et les autres devaient le savoir. Le premier qui le touchait il lui referait le portrait et le buterai bien comme il faut. Il enleva son propre boxer pour, lui aussi, finir nu. Il présenta des doigts au plus jeune et celui-ci les prit sans hésiter dans sa bouche pour les mouiller. Une fois fait, il en entra un dans l'intimité du roux. Ça ne le derangea pas, Il entra un deuxième puis un troisième qui le derangea un peu. Kurtis embrassa Jimin tout en faisant des vas-et-viens en lui.

"J'suis prêt Kurt'."

Le dénommé Kurt' enleva ses doigts et les remplaça par quelque chose de beaucoup plus gros. Il entra tout doucement en lui pour ne pas lui faire mal. Manque de chance, Jimin étant très sensible, eu les larmes aux yeux à cause de la douleur. Une fois entièrement en lui, Kurtis embrassa les joues du plus jeune pour le calmer tout en lui disant des mots doux. Au bout de quelques minutes il fut prêt.

Au même moment de l'autre côté de la ville.

YoonGi entra dans le QG suivit de DaeHyun et JungKook. Ils étaient accompagnés par des gars du gang des Scorpions. Ils allèrent voir le bras droit du JoKer, Dean.

"On chercher votre chef. Il est où ?
-Détend toi, il est partit y'a 1h environ.
-On peut le trouver où ?
-Relax Max, faut revenir demain pour le voir. Il est rentré.
- Eh aboule où il habite. Je sais qu'il à mon frère avec lui.
-Ton frère ? Le roux ?
-Oui le roux. Donc bouge ton cul.
-Aaaaaah je vais l'appeler."

Dean prit son téléphone et appela son chef. Aucune réponse.

"Il répond pas, il doit être en train de faire des choses avec ton frère.
-Un conseil ferme ta gueule parce que je vais te défoncer ta mère la pute.
-Relax j'te dit, c'était une blague, il doit être occupé je sais pas ce qu'il fait de sa vie moi !
-Dis nous où il habite !
-J'ai pas le droit !
-J'vais te défoncer ! "

YoonGi lui sauta dessus pour lui mettre son poing dans la gueule.

"YoonGi arrête !"

JungKook attrapa son Hyung et le ramena contre lui.

"Putain quel bâtard, tu peux toujours crevé pour que je te dise où il habite.
-Ferme la ou j'te pète les dents !
- YoonGi stop ! Dean arrête ! Dis nous s'il te plaît on veut juste retrouver son frère !
- C'est de l'autre côté de la ville, tu vois la villa beige avec les énormes palmiers devant ?
-Ouais.
- C'est la qu'il habite.
- Merci."

Les 3 arrivants partirent rejoindre TaeHyung dans la voiture pour aller dans la villa du JoKer.

Du côté de Jimin et Kurtis

Kurtis commença à donner des coups de reins de plus en plus fort à son partenaire qui attenait presque le 7eme ciel. Il continua jusqu'à toucher le point sensible du roux. Ils gemissaient à l'unisson leur plaisir. Jimin arriva à son point de non retour et jouit entre leurs 2 torses. Kurtis ne tarda pas et se vida quelques minutes plus tard. Il se retira de son partenaire et se coucha à ses côtés.

"Viens on va se doucher.
-mh."

Ils se levèrent puis allèrent dans la douche. La sonnette de la maison retentit. Kurtis mit un caleçon ainsi qu'un jogging puis sortit de la salle de bain.

"Prend ta douche tranquille, descend quand tu es prêt.
-Ça marche."

Il ferma la porte et se dirigea dans l'entrée pour ouvrir aux nouveaux arrivants.

"OÙ EST MON PETIT FRÈRE ?! "

A suivre...

GangstaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant