Reunion

191 16 1
                                    

°J'ai changé l'âge de Jimin dans les chapitres d'avant, il avait 10 ans du coup°

Quelques années plus tard

YoonGi et Jimin arrivèrent enfin à destination. Le plus jeune des deux avait maintenant 17 ans, bientôt 18 car les deux garçons allaient justement a New York pour fêter l'anniversaire de Jimin. L'avion se posa sur la piste d'atterrissage et les passagers descendirent de celui-ci. Ils étaient excités à l'idée de passer 2 semaines aux USA et surtout ils avaient hâte de faire une fête pour le roux, car oui, Jimin avait teint ses cheveux en orange. Il était passé par beaucoup de couleurs mais celle qu'il préférait jusqu'à maintenant était celle-ci. Une fois sortis de l'aéroport, les garçons prirent un taxi pour aller jusqu'à leur hôtel. Arrivés là-bas ils posèrent leurs valises dans la chambre et décidèrent de sortir dans la ville. Il était 14h et les deux jeunes hommes n'étaient pas du tout fatigués, ils avaient dormis pendant tout le trajet qui fut un peu long.  

"Hyung bouge toi!
-Oh ta gueule la carotte.
-Dit-il alors qu'il a des cheveux couleur herbe!"

Ah oui, YoonGi a lui une couleur verte menthe. A eux deux ils forment une carotte. En Corée beaucoup de gens se retournent sur leur passage à cause de ça. C'est flashy en même temps. Mais ils adoraient ça. Bref, ils sortirent et prirent le bus pour aller au centre ville et faire les magasins. Une fois là-bas, ils descendirent du bus et commencèrent a se promener. Au même moment un garçon brun monta dans le bus, il avait beaucoup de tatouages et était devenu plus que beau. Il avait beaucoup changé. Ce n'est qu'une fois les portes fermées qu'il remarqua ces deux touffes verte et orange. Il vit les silhouettes de ces deux personnes et elles lui paraissaient familières mais il ne fit pas plus attention. JungKook continua son chemin et atterrit dans son parc préféré. Il s'assit sur un banc et regarda les enfants jouer pendant 2 bonnes heures puis il se décida a enfin bouger. Il remonta dans le bus qui venait d'arriver et il recroisa ces deux garçons aux cheveux verts et oranges. 'je les connais' se dit-il. Il redescendit du moyen de transport dans lequel il venait de monter et s'apprêta a accoster cheveux verts et cheveux oranges. Mais quelqu'un l'attrapa.

"Oh Kook! Je savais pas que tu étais là! Tu me l'aurais dit je serais venu avec toi!
-Ah DaeHyun! Tu m'as fait peur!
-Tu fliquais quelqu'un?
-Nan, c'est juste que les mecs là-bas me semblent familiers...
-Bah viens on va les voir!
-Et si en fait je les connais pas?
-C'est pas grave, le roux m'a l'air particulièrement délicieux!
-Calmes tes hormones ou j'appelle YoungJae.
-Il m'a largué.
-Sérieux?!
-Ouais, il a trouvé mieux askip.
-Oh...
-Allez, bougeons nous!"

Ils avancèrent vers les colorés et les accostèrent. JungKook se figea en les voyant. C'était pas possible. YoonGi, devant lui, il n'y croyait pas.

"Salut! Je m'appelle DaeHyun, et voici mon a-
-JungKook.
-Oh vous vous connaissez?
-Malheureusement, oui.
-Hyung arrête! C'est du passé. Moi c'est Jimin et lui c'est mon frère YoonGi.
-Jimin?! Mais t'as vachement changé!
-J'ai grandi JungKook. Toi aussi t'as beaucoup changé. T'es devenu super beau!
-Jimin calmes tes hormones.
-Nan mais c'est vrai! Matte moi ça! Les tatouages qu'il a! Trop sexy!
-Faut vraiment que t'ailles aux putes Jimin.
-La faute à qui si mon plan cul a disparu de la circulation?

-Tu vas pas remettre ça sur le tapis quand même?!
-Et pourquoi pas! 
-Il était trop vieux pour toi!
-Et alors?! J'aime les mecs plus vieux j'te signal! Et même si JungKook me propose de me sauter la maintenant tout de suite, eh bah y'a pas de problème!
-T'es sérieux là?!
-Moi je veux bien.

-Oh Daehyun ta gueule...."

Jimin se retourna vers celui qui venait de parler, autrement dit DaeHyun. YoonGi, lui, était choqué au possible, il avait eu cette discussion avec son frère des centaines de fois et pourtant il ne changeait pas d'avis. Quel borné ce gamin!

"Ça pourrait être sympa!
-Park Jimin! Je ne t'ai pas élevé ainsi! 
-Mais qu'est-ce que je m'en branle la quéquette! J'aurais bien besoin de quelqu'un d'autre pour me la branler ma quéquette d'ailleurs!
-Putain Park!
-Bon vous avez fini tous les deux? On peu peut-être aller boire un truc quelque part pour se poser non?
-Non.

-Avec plaisir JungKookie.

-Jimin j'ai dis non!
-Moi j'ai dis oui. Reste là si tu veux, on se retrouve plus tard.
-Hors de question que je te laisse avec ces deux psychopathes!"

Jimin rit et son frère l'attrapa par les épaules. Ils allèrent tous les quatre dans un petit café a proximité pour se poser. Par je ne sais quel moyen, Jimin s'était retrouvé entre la vitre et DaeHyun alors que YoonGi était à côté de JungKook mais du coté de l'allée. Ils avaient commandés et le serveur leur avait vite apporté.

"T'es bandant quand tu parles anglais Kookie!

-Ta couleur de cheveux te donne un côté obscur tout aussi bandant Jiminnie~"

Ils se lancèrent un regard indescriptible et YoonGi leva les yeux au ciel. Tout à coup DaeHyun eu un bug et JungKook le remarqua aussitôt.

"DaeHyun? Tout va bien?
-Le fils de pute.
-Qui?
-YoungJae.
-Pourquoi Hyung?
-Il est là et devine à qui il vient de rouler une bonne grosse pelle.
-Euuuh je sais pas?
-A ce connard de Liam.
-Oups, Jimin tu veux bien être un ange et tenir DaeHyun pour ne pas qu'il bouge s'il te plaît?
-Avec plaisir, je peux même faire mieux. C'est lequel ton ex?
-Le blond.
-Bien, préviens moi quand il regarde."

Il se passa plusieurs minutes sans que rien ne se passe, juste Jimin et JungKook parlaient.

"Il me regarde là"

Jimin se retourna avec un sourire et posa ses lèvres sur celles de DaeHyun. Le dit YoungJae ouvrit la bouche, choqué. Le roux et le châtain s'embrassaient langoureusement maintenant.

"Par pitié stoppez les!
-Ça va YoonGi, t'as déjà roulé des pelles a des gens. 

-Il est mon frère et il roule une pelle à un inconnu!
-Laisse le faire Hyung, il est pas inconnu, je le connais moi.

-Justement, c'est encore pire."

Ils arrêtèrent de s'embrasser et Jimin se rassit  à sa place. Il se remit à parler a JungKook comme si de rien n'était alors que DaeHyun souriait machiavéliquement à YoungJae et ce dernier ne mit pas longtemps à venir voir son ex pour lui parler. Ils s'en allèrent un peu plus loin pour discuter. Finalement au bout d'un quart d'heure le blond et le châtain revinrent.

"On y va, amusez-vous bien.
-Bonne réconciliation Hyung!"

DaeHyun fit un clin d'œil a JungKook et partit avec YoungJae.

"Je vais rentrer aussi.
-Ah bon YoonGi?
-Ouais, j'suis crevé. Pas de bêtises tous les deux.
-Oui Hyung, on est grands tu sais.
-Hm, c'est ça qui me fait peur Jimin."

Ils se sourirent et YoonGi embrassa le front de son frère et salua JungKook de loin tout en ajoutant un petit "En espérant qu'on ne se revoit pas". A peine le flic sortit que les deux garçons se levèrent pour aller chez JungKook. Une fois là-bas, le plus vieux plaqua le plus jeune contre la porte qu'il venait de fermer.

"Je pensais pas que tu deviendrais si baisable Jiminie~
-Pareil pour toi..."

Le roux sauta sur les lèvres du brun et entra directement sa langue dans sa bouche. Ils avaient chaud et n'en pouvaient plus. Les regards qu'ils se lançaient depuis qu'ils étaient au café devenaient de plus en plus brûlant au fil des minutes et maintenant qu'ils étaient seuls, ils n'allaient pas se priver...

A suivre...

GangstaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant