On était mardi, le "fameux" jour des obsèques. Je finis de m'habiller puis alla chercher JungKook. Devant chez lui je klaxonna et attendis. Au bout de 5 minutes il n'arrivait toujours pas, je décida donc d'aller le chercher. En entrant dans la maison des frissons parcoururent mon corps. Aujourd'hui allait être la dernière fois qu'on le voyait. J'entra dans la chambre du gamin, le visage neutre comme s'il ne se plaisait pas alors qu'il était très beau.
"JungKook, tu viens?
-Hyung... c'ets vraiment aujourd'hui hein?
-Oui...désolé."Une larme coula le long de sa joue. Il courut dans mes bras et je le serra tout doucement, comme de la porcelaine qu'on ne veut pas casser.
"Aller gamin, faut y aller.
-Non, non j'veux pas y aller hyung!
-Tu sais que le fait que tu ne viennes pas ne le ramènera pas?
-Oui je sais.
-Alors viens.
-Oui Hyung."On alla tous les deux dans ma voiture pour conduire jusqu'au cimetière. Arrivés là-bas, JungKook souffla un bon coup puis sortit de la voiture. Je le suivis de près. Devant ce qui allait être la tombe de Papi il y avait NamJoon, ses parents, nous deux, la famille du gamin et le pire de tout, son père, accompagné par la police bien sûr. Le gosse vit son père et je cru à ce moment là que le daron allait finir en pâté pour chien. JungKook s'avança vers son père, ce dernier se mit à sourire, et lui mit une de c'tes baffes! J'aurais pas aimé me la ramasser hein!
"Sale ordure! C'est de ta faute si tout ça est arrivé! Sous-merde!
-JungKook, s'il te plaît mon fils, calmes-toi.
-Et tu te parmets de m'appeler "mon fils"?! Est-ce que c'est toi qui m'a élevé?! Non alors fermes ta gueule! Tu me dégoûtes!"Tout le monde avait fermé sa gueule. Le gamin se retourna en pleurs vers nous. Ce que je pense être son cousin, lui tendit les bras pour qu'il aille pleurer dedans. Le mioche regarda les gens bizarrement puis il courut dans mes bras sous les ébahis de tout le monde.
"Chut JungKook, ça va aller.
-Hyung... j'les déteste tous, j'veux plus jamais les revoir! Il...il me manque.
-Je sais gamin, il nous manque tous.
-Hyung, après ça on peut partir loin d'ici et ne plus jamais revenir?
-Tu sais que ce n'est pas possible.
-Oui, je sais..."Les croque-morts arrivèrent et parlèrent pendant pas mal de temps puis ce fut l'heure de le laisser partir pour de bon. Le gamin posa un lys sur le cercueil tout en disant "je t'aime" à son Papi. J'eu l'impression de rester avec un mort tout le début d'après-midi. Je m'explique : JungKook n'avait plus rien dit après notre départ du cimetière.
"Tu veux rester chez moi la fin d'aprèm? Jimin te changera les idées.
-Mh.
-Tu sais que j'ai pas l'habitude de pas t'entendre? T'es une vraie pipelette normalement! Tu vas me faire le plaisir de me raconter un truc, même si c'est de la merde.
-Hyung, ton petit frère est vraiment adorable, ça me ferait extrêmement plaisir de passer l'après-midi avec vous deux. On aura des papiers à faire avant que je me jette du haut d'un pont.
-Ah, j'me disais aussi que ça faisait longtemps que t'avais rien dit de dramatique!
-Je sais, désolé Hyung.
-T'es vraiment bête comme gamin.
-C'est pour ça que tu m'aimes Hyung, je suis ton gamin préféré.
-Ouais, après Jimin, vous êtes autant casse couilles l'un que l'autre!
-C'est pas de notre faute, remets toi en question!
-Eeeeeeeh j'vais te botter le cul tu vas voir!"Il se mit à rire, ça fait du bien de l'entendre, c'était pas gagner. En attendant j'espère vraiment que Jimin lui remontera le moral, je déteste faire ça... J'suis un vrai connard des fois mais quand les gens chialent et que je les connais pas j'en ai rien à branler! C'est méchant hein... J'ai toujours été comme ça, j'vous rassure! J'aime bien ce gamin, il est vraiment gentil. Même si j'ai l'impression qu'il me cache un tas de choses! Il est aussi têtu que moi, ça doit être pour ça qu'on s'entend bien. Deux gogoles ensembles! On allait bientôt arriver quand je m'aperçus d'une chose, il avait dit quoi? Je sais je suis long à la détente, et alors?
"Promets moi que tu le fera pas.
-Hein? De quoi tu parles Hyung?
-Sauter du haut d'un pont.
-Hyung...
-Promets."Il parut réfléchir un instant puis (et ouais j'utilise des mots réfléchis! hehe) baissa la tête, comme s'il avait honte de quelque chose. Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Moi? Regarder sa bouche? Nooooon, jamais!
"J'te le promet à une condition Yoongi."
Et voilà qu'il me pose une condition! J'vais le taper ce gamin! Surtout que sa condition à pas l'air très nette! En plus de tout ça, il m'a appelé par mon prénom. MON PRÉNOM BORDEL! Je suis pas sûr de vouloir savoir la condition...
"Dis-moi.
-J'veux...que tu me changes les idées.
-En faisant quoi?
-En me prenant contre un putain de bureau ce soir."Il est mignon ce gamin... ATTEND QUOI?! J'ai bien entendu?! Nooooon... je rêve... Vu sa tronche de psychopathe-pervers c'est pas un rêve...
"J'te le promet uniquement si tu fais ça."
Hors de question! En plus, j'ai AUCUNE expérience là-dedans! Bordel! J'ai vraiment dit qu'il était mignon et gentil?! Il faut que lui dise non. Je l'empêcherai d'approcher les ponts, mais je ne ferai pas ce genre de chose avec lui. Allez, j'me lance! C'est simple de dire NON, n'est-ce pas? Pourquoi ça me parait si compliqué? C'est pas comme si j'avais envie de le faire en plus! Si ça se trouve, c'est mieux qu'avec une fille. Bon, Yoongi, c'est pas le moment de raconter des conneries, un petit 'non' ça a jamais tué quelqu'un si? Rassurez moi! Putaiiiiiiin! Bon, j'me lance.
"J'accepte."
Et merde.
A suivre...
Bonjoiiiir, je m'excuse de cette longue absence mais j'ai eu quelques problèmes. (Rien de grave, le brevet et autre, des conneries comme ça quoi)
Je ne pourrai pas publier la semaine du 25 juillet et la semaine du 8 août, je pars a Barcelone et en Moldavie. Je vais essayer de publier un peu plus pendant cette semaine!
Merci bande de bananes!
VOUS LISEZ
Gangsta
FanfictionYoongi, un jeune policier et JungKook, un jeune lycéen. Tout ce qu'il y a de plus normal, jusqu'au jour ou YoonGi découvre la vérité... Je suis de retour avec mes résumés pourris! Bonne lecture! Peace! 21-Korea 23/06/19 8-Korea 24/03/20