New Chapter
PDV JiminJ'enleva ses mains de mes yeux et le pris dans mes bras.
"Putain Kim TaeHyung si tu savais à quel point tu m'as manqué!
-Toi aussi tu m'as manqué Minnie!"Ce n'était autre que mon abruti de meilleur ami. Il avait fait tout ce chemin pour venir me voir? Ça faisait au moins 5 ans qu'on s'était pas vu, ses parents avaient jugés bon de me l'arracher en l'emmenant en Espagne. J'étais vraiment heureux de le voir ce p'tit con! Je lui fis un bon gros bisou baveux sur la joue ce qui le dégoutta un peu.
"AAAAH Park Jimin!
-Ce gamin est dégueulasse!
-C'est pas pour rien que c'est ton mec...hehe
-YoonGi!"°°°
La journée se passa merveilleusement bien, il était maintenant 22h et nous rentrions à l'hotel avec Taehyung et mon frère. On était un peu tous dans le mal après avoir passé une après-midi à boire comme des trous alors on avait décidé de rentrer. Dans les escaliers pour monter dans notre chambre, oui l'ascenseur ne marchait plus, TaeHyung rendit son repas du soir. Ce qui nous fit exploser de rire comme des gamins. Les femmes de ménage n'allaient pas être très contentes... Mais ce n'était pas notre priorité. Je pris mon meilleur ami par les épaules et l'aida à monter alors que mon abruti de frère rigolait toujours. On arriva enfin par je ne sais quel moyen dans notre chambre. J'abandonna Tae aux toilettes et m'affala sur le lit jusqu'au lendemain matin.
PDV YoonGi
J'ouvris les yeux à cause d'une douleur profonde dans le dos. Effectivement, je me trouvais à même le sol. Quelqu'un toquait à la porte. Je me traîna alors comme une limace jusqu'à la porte pour ouvrir. JungKook se tenait devant cette dernière.
"Salut j'apporte les croissants.
-TA GUEULE"
Oh.... Je crois que Jimin à mal au crâne. Je me releva du sol pour prendre les croissants et les poser sur la table. TaeHyung arriva en slip à moitié réveillé pour prendre une patisserie.
"Il est où Jimin?
-Dans ton cul."De bonne humeur apparemment.... Le truc qui me sert de frère arriva vers nous avec une bonne vieille gueule de fantôme. Je crois qu'il ne s'est pas vraiment remis d'hier.
"Salut Jimin comment vas-tu?
-Tu veux vraiment pas fermer ta gueule? J'ai mal au crâne alors juste ferme-là."J'avais raison. J'ai toujours raison. Lol. Bref on va oublier ce moment. Donc J'alla dans la salle de bain pour donner un médicament a mon petit frère d'amour que j'aime tant. Je lui apporta et il le prit sans attendre.
"Il est où TaeHyung?
-Là.
-Qu'est-ce que tu fous en slip?
-J'pensais que tu pourrais m'éclairer...
-Bah nah.
-Bah je sais pas pourquoi chui en slip alors.
-Uh OK."Il posa ses grosses fesses sur les genoux de mon frère et mangea le croissant de celui-ci.
"Putain mais TaeHyung nique ta mère c'est mon croissant!
-Laiche ma moman en dohors de tout cha!
-Avale avant de parler!
-Ch'est pas dma faute!
-Putain tu m'as craché dessus!"On était littéralement morts de rire avec JungKook.
"Arrêtez de vous marrer bande de cons!
-Parle mieux que ça Park! Ta mère ne t'a pas élevé ainsi !
-Ah parce qu'elle m'a élevé peut-être?
-Jimin on en a déjà parlé une centaine de fois au moins! Tu sais très bien qu'elle avait du boulot!
-Dans tous les cas elle a pas été présente donc me dis pas qu'elle m'a élevé."Sur ce, il se leva et partit dans la salle de bain. Il est vraiment borné ce gamin. On se regarda a tour de rôle avec les garçons. Il fallait clairement qu'on ait cette discussion encore une fois. J'vous explique, quand il était petit, Jimin habitait chez ma mère une semaine et la semaine d'après il allait chez son père, une garde alternée quoi. Pare que je vous rappelle qu'on a pas le même père mais ma mère détestant le père de Jimin, quand elle avait du travail au lieu de le ramener chez son père, elle le larguait chez la nourrice qui n'en avait rien a foutre de lui. C'est pour ça que mon frère a eu une passe difficile. Quand il avait environ 14 ans, il fréquentait que des mecs plus vieux d'environ 19 à 25 ans. Pas joli joli tout ça. Il fumait pas mal et pas que des trucs super légaux si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref, je me leva et alla toquer à la porte de la salle de bain.
"Minnie, ouvre.
-Je prends ma douche dégage.
-Chim s'il te plaît.
-Non.
-Si on parle pas maintenant on parlera plus tard alors autant le faire tout de suite.
-J'ai dit CASSE TOI PUTAIN."Ok. Il venait clairement d'hausser la voix avec moi la. Ça va pas le faire. J'vais l'enculer à sec des cailloux ce p'tit con. Si il y à bien une chose sur Terre que je déteste plus que tout après JungKook, c'est qu'on me hurle dessus.
"T'as haussé la voix ou j'ai rêvé ?
-Pardon Hyung...
-Sors maintenant.
-...
-J'me répèterai pas Jimin.
-Je...je sors Hyung."Il ouvrit ENFIN cette foutue porte. Je le poussa à l'intérieur et referma derrière moi.
"Je commence par où ? T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? On en parle sans arrêt Jimin. Maman à été stupide de te laisser avec cette putain de nourrice mais elle avait du boulot ! Il fallait qu'elle te nourisse. T'aurais préféré croupir dans une cave avec rien pour manger ?
-...
-Répond moi !
-Non Hyung...
-Regarde moi quand je te parle Jimin. Voilà. Maintenant, j'vais pas m'attarder sur le sujet. On en reparle plus, c'est clair ?
-Oui Hyung.
-Oh et je veux aussi que tu arrêtes tes conneries avec JungKook. C'est stupide, y'en a pas un qui à des sentiments pour l'autre ça fait pitié à voir."Je m'en alla de la pièce laissant mon frère seul.
"JungKook, mon frère veut te parler."
Il de leva et se dirigea ou j'étais précédemment. J'espère vraiment qu'ils vont arrêter ça. Mon frère ne mérite pas de sortir avec un connard tel que JungKook. Nan mais les gars comprenez moi hein ! C'est un mec complètement stupide qui ne réfléchis pas avant d'agir et peu lui importent les conséquences de ses actes. Mon frère mérite largement mieux ! Oups, ça commence à élever la voix de l'autre côté...
A suivre...
Dites moi si il y à des choses que vous ne comprenez pas, j'essaierai de vous aider🎨
VOUS LISEZ
Gangsta
FanfictionYoongi, un jeune policier et JungKook, un jeune lycéen. Tout ce qu'il y a de plus normal, jusqu'au jour ou YoonGi découvre la vérité... Je suis de retour avec mes résumés pourris! Bonne lecture! Peace! 21-Korea 23/06/19 8-Korea 24/03/20