Le lemon sera en bonus a la fin de l'histoire.
Le lendemain matin
Je me réveilla lentement et me tourna vers JungKook. Les événements de la veille me revinrent en mémoire. J'en eu mal au crâne. Mon téléphone vibra, j'avais reçu un sms de HoSeok.
De Cheval
T'es trop méchant avec moi... Mais bref, j'ai vu SeokJin et il m'a dit qu'il passerait chez toi.
A Cheval
Merci de m'avoir prévenu.
Je me leva et pris une bonne douche. J'étais en train de regretter ce qui s'est passé avec JungKook. C'étais vraiment pas le moment. Je me dépêcha, j'allais être en retard au boulot. Je laissa un papier sur la table qui disait que JungKook devait s'occuper de Jimin jusqu'à ce que la nourrice arrive. En arrivant au boulot HoSeok m'attendait.
"Salut.
-T'es en retard Yoon'.
-Je sais, désolé.
-On s'en fou, j'ai posé Nam' chez lui hier, il était ivre mort! On s'est bien marrés c'est dommage que tu sois pas venu!
-Ouais, j'ai Jimin à la maison et JungKook ne fais pas confiance a la nourrice alors il ne veut pas le laisser avec elle.
-Eh ouais, le feeling ne passe pas avec tout le monde."On alla se poser dans nos bureaux pour travailler sur l'affaire. On avançait pas vraiment. Les vidéos de ce garçons ne montraient rien de concret et c'était très rageant. Plus je regardais et plus j'avais l'impression de connaître ce garçon mais j'étais persuadé que c'étais faux. J'en avais vraiment marre. Le téléphone d'urgence sonna. HoSeok arriva en courant.
"Dépêche y'a un braquage de banque.
-Où?
-National Bank.
-Ils sont combien?
-On en saura plus dans la voiture.
-Allons-y"On nous avait dit que c'était un groupe de 7 ou 8 garçons, certains étaient armés. On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, les gens à l'intérieur n'osaient pas donner plus d'informations par de se faire tués par les groupe. Ça faisait même pas 2h que j'étais au bureau et j'vais reçu un sms de JungKook qui me disait qu'il avait quand même laissé Jimin avec la nourrice même si, je cite "c'est une grosse pute qui n'attend que ta queue". Il était partit dans la maison de son grand-père pour récupérer des affaires avait-il ajouté. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas recommencer avec ses histoires de suicide, ça me mettait mal-à-l'aise et Dieu seul sait à quel point je déteste ça. On allait bientôt arrivés, il ne restait que quelques rues entre la banque et où nous étions à ce moment là. C'était désert, plus personne ne sortait. Notre voiture se gara quelques minutes plus tard et on élabora un plan.
"Donc, Yoon' tu rentres par derrière et toi Jae' par la droite, moi je vais aller à gauche et tous les autres nous attendrons devant.
-Pas de problème.
-N'oubliez pas, gardez-vos armes près de vous et au moindre mouvement suspect on tire."Je détestais quand HoSeok disait ça, on allait devoir tuer quelqu'un et ça ne me plaisait vraiment pas. Je passa donc la porte de derrière et me faufila entre les murs qui étaient drôlement étroits pour une banque. J'arriva à la salle et attendis un peu, un garçon brun avec un masque se posa juste devant l'endroit où je me trouvais. Il ressemblait étrangement au garçon des vidéos surveillances, celui que je cherche depuis plusieurs semaines maintenant. Je me décida donc à passer à l'action. Je posa ma main gauche sur la bouche du brun et le tira avec moi dans les couloirs. Il n'eut pas le temps de réagir et ses collègues ne virent rien. Je le bloqua contre le mur et essaya tant bien que mal de le tenir pour ne pas qu'il bouge. Un coup bien placé dans le bras lui fit lâcher son arme.
"Tu cries et t'es mort."
Il hocha lentement de la tête et ne bougea plus. Je cru voir dans ses yeux une légère peur mais je n'arrivais pas a trouver pourquoi. Je posa mon arme sur son front et l'obligea à avancer mais il se retourna et se colla contre moi. Je le repoussa et continua d'avancer mais il fit 'non' de la tête. Sa main serra mon haut mais je le repoussa.
"Mais qu'est-ce que tu fous?! Avances!
-S'il te plait...
-Tu crois sérieusement que je vais te laisser filer? On te cherche depuis des semaines et là que je te tiens tu crois vraiment passer tranquille?
-Hyung crois-moi...
-Hyung? Tu viens de m'appeler Hyung là?
-...
-Réponds-moi.
-Oui... Désolé...
-Désolé de quoi? Attend..."Je commença a enlever son masque mais il me stoppa vite. Je le poussa contre le mur et l'enleva quand même. Je pris mon temps pour reprendre mes esprits. C'était une blague ou quoi? Y'a une caméra quelque part...
"JungKook?!"
A suivre...
VOUS LISEZ
Gangsta
FanfictionYoongi, un jeune policier et JungKook, un jeune lycéen. Tout ce qu'il y a de plus normal, jusqu'au jour ou YoonGi découvre la vérité... Je suis de retour avec mes résumés pourris! Bonne lecture! Peace! 21-Korea 23/06/19 8-Korea 24/03/20