Wake Up

177 7 0
                                    


New chapter

Jimin

Je descendis en vitesse après avoir entendu une personne hurler. 

"YoonGi?

-PARK JIMIN BORDEL DE MERDE!
-YAH! C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE TU ARRIVES?!
-J'AI FAILLIS MOURIR DE PEUR JIMIN!"

Je lui sauta dans les bras pour un câlin bien mérité. Il m'avait quand même manqué un peu. Mais tout ne se passa pas comme prévu, je fus pris d'un énorme vertige, puis plus rien.

3 semaines plus tard

Exterieur

Le jeune garçon brun à présent, sa couleur étant passée, ouvrit les yeux lentement. Il fut d'abord aveuglé par la violente luminosité de la pièce puis après plusieurs minutes a essayer de retrouver la vue, il contempla enfin l'endroit où il se trouvait. Une chambre, tout ce qu'il y a de plus normal, blanche avec quelques touches de bleu, un lit une place sur lequel il se trouvait, des fils reliés a sont corps. Il ne les avait même pas vu au début. Il attrapa alors une feuille qui résumait les soins qu'il avait pu avoir par le passé.

"Park... Jimin?"

Était-ce son nom? Il n'en savait rien. Pourquoi était-il ici, d'ailleurs? De plus sa gorge le faisait extrêmement souffrir lorsqu'il essayait de parler. Que se passait-il a la fin?! Il ne comprenait pas. On toqua à la porte, puis elle s'ouvrit lentement sur une jeune femme d'à peu près 25 ans.

"Oh, bonjour monsieur Park, vous êtes réveillé depuis longtemps?
-Je...
-Vous avez du mal a parler?"

Il hocha la tête pour simple réponse.

"Je vais chercher le médecin, ne bougez pas."

Comment aurait-il pu de toute façon? Était-elle idiote? Il ne savait pas où il était. Il aurait été impossible qu'il bouge d'ici. Elle revint tout à coup avec un homme beaucoup plus vieux qu'elle.

"Bonjour monsieur Park.
-Bon...jour.
-Il est normal que vous ayez du mal a parler, vous êtes resté 3 semaines dans le coma. Votre voix reviendra petit à petit. Ne vous inquiétez pas. Vous souvenez-vous de ce qu'il s'est passé avant votre arrivée ici?"

Il parut perdu pendant quelques secondes et finit par tourner sa tête de gauche à droite pour dire que non.

"D'accord. Votre frère vous a emmené dans un hôpital aux Etats-Unis car vous avez fait un malaise, après cela vous avez été transféré ici, à Séoul. Voulez-vous qu'on appelle votre frère?
-Mon...frè-re?
-Oui, monsieur Min. Vous ne vous en souvenez pas?"

Il fit la même chose que précédemment, non. Le médecin ouvrit les yeux en grand pour montrer sa surprise face à cette nouvelle étrange. 

"Nous allons faire quelques examens pour vérifier tout ça. Vous rappelez vous de votre nom?"

Il tourna la tête de gauche à droite, encore.

"Bon, vous vous appelez Jimin. Park Jimin. Je vais appeler votre frère pour lui expliquer la situation et peut-être que les souvenirs vous reviendront en le voyant."

Jimin ne répondit pas et tourna sa tête vers la fenêtre ouverte. Il pleuvait. Le temps était gris, avec quelques touches foncées et claires a certains endroit. C'est beau, pensa-t-il. Il voulut se lever pour regarder de plus près mais il fut ramener a la réalité par ces fils qui étaient collés a sa peau pour certains et carrément dans sa peau pour d'autres. Il préféra ne pas bouger, de peur de les arracher. C'est une heure après que deux garçons, l'un blond et l'autre brun, entrèrent dans sa chambre.

"Jimin!"

Le blond lui sauta dessus pour le câliner tout en faisant attention à ne pas lui faire mal.

"Tu m'as tellement manqué petit frère! J'ai eu tellement peur, tu parlais et tout à coup tu es tombé comme ça, personne n'a compris! On t'a emmené...
-YoonGi, doucement. Le médecin à dit qu'il lui fallait du temps.
-Je sais mais...
-Oui c'est difficile, je suppose. On doit l'aider donc autant le faire de la manière la plus douce possible, sans précipiter les choses."

Le brun s'approcha doucement du lit et s'assit dessus. Il sourit un peu avant de caresser la joue blanche du malade.

"Bonjour Jimin. Moi c'est JungKook. Tu ne dois pas te souvenir de moi, mais sache qu'on est amis toi et moi. Lui c'est YoonGi, ton grand-frère. On est... Amis aussi lui et moi.
-Oui, comment te sens-tu Jimin?" 

Ce dernier attrapa un carnet et un stylo pour écrire rapidement dessus: "Je ne sais pas, j'ai l'impression de vous connaître mais impossible de vous nommer. Maintenant je sais qui vous êtes"

"Oui, c'est pas facile hein, mais hésites pas Jimin. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur nous.
-Bien sûr, en tant que ton frère tu te dois de me préférer."

Cela les fit gentiment sourire. Jimin se sentait bien en leur compagnie, mais il ne saurait dire pourquoi. Ils continuèrent a rires ensembles tout l'après-midi, jusqu'à ce que les visites soient terminées.

"On viendra te chercher demain Jimin, d'ici là, ne fais pas trop de bêtises!
-A demain Jiminnie!
-Yah, c'est MON frère je suis donc le SEUL qui peux l'appeler Jiminnie!"

Ils sortirent de la chambre en se chamaillant et en faisant quelques signes au malade. YoonGi se sentait soulagé que son frère soit réveillé, même s'il ne se souvenait de rien. Il se sentait beaucoup mieux. Personne n'avait compris ce qu'il s'était passé ce jour là, même Kurtis avait parut très étonné. Au début YoonGi cru que c'était de la faute de l'américain mais en voyant sa tête aussi paniquée et choquée, il avait chassé toutes ces idées de sa tête. Il devait prévenir TaeHyung du réveil de son meilleur ami, ce dernier avait du rentrer en Espagne à cause de ses parents et n'avait donc pas pu revoir Jimin après son entrée a l'hôpital. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis leurs retour en Corée. D'abord il avait repris le travail et ensuite, JungKook l'avait suivis jusqu'ici et habitait à présent avec lui. Il s'était beaucoup rapproché du gamin a cause des événements qui avaient pu se produire. Il le détestait un peu moins maintenant. Même si au fond il gardait toujours une haine certaine dans son cœur envers lui. Mais ils avaient arrêté de s'insulter a la moindre phrase prononcée. C'était déjà un grand pas pour eux. Ils n'étaient toujours pas les meilleurs amis du monde mais il y avait du progrès. Le gamin avait même dormi avec lui quelques fois, pourquoi? Il ne s'en souvenait pas mais ça ne l'avait pas dérangé alors qu'avant il lui aurait fait bouffer ses couilles par les narines. Il avait toujours de la colère envers le gamin, il lui avait quand même tiré dessus. Mais il acceptait le fait que Jimin et JungKook soient amis, même si ce n'était plus le cas la dernière fois qu'ils se sont parlés aux Etats-Unis. JungKook avait résumé leur relation comme de l'amitié, c'était bien qu'il voulait être amis avec Jimin non? Mais YoonGi ne se préoccupait pas trop de ça. Il essayait de trouver un moyen pour que son frère retrouve la mémoire, et il espérait surtout qu'il oublie quand même certaines personnes comme Gyu Dong ou bien Kurtis et Dean, qu'il avait rencontré là-bas. Après tout on s'en foutait d'eux non? Mais ça, c'est ce que YoonGi croyait.


A suivre...




Ew ça fait tellement longtemps, désolée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GangstaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant