Here we are

351 18 5
                                    

New chapter <3

"T'es où?
-Au poste.
-J'arrive avec le gamin.
-Fais gaffe sur la route.
-Ouais."

Je raccrocha et emmena le gosse en-dehors du lycée. Il ne posa aucune question, il avait l'air d'être content que  je le sorte de là. Je me gara en merde devant le poste et alla directement voir Nam'

"Il est où
-Avant de t'emmener là-bas, dis-lui.
-Euh... JungKook?
-Oui Hyung?
-J'ai quelque chose à t'annocer.
-Tu me fais peur à être sérieux là.
-JungKook... ton grand-père est...mort.
-Quoi? Hyung... Dis-moi que c'est une blague! DIS-MOI QUE TU TE FOUS DE MA GUEULE!"

Ni NamJoon, ni moi n'avions osés bouger. Le gamin éclata en sanglots et se jeta dans mes bras. Je le serra fort.

"Tu veux le voir?
-Oui...
-Allons-y alors."

NamJoon nous emmena dans une pièce froide où reposait un corps sous un drap. On s'approcha de la table.

"Je préfère vous prévenir, c'est pas très beau a voir.
-De quoi il...est mort?
-On sait pas exactement, il a fait une chute dans les escaliers c'est pour ça qu'il est un peu amoché au visage."

Le petit n'ajouta rien. NamJoon enleva le drap de la tête de Papi. JungKook serra ma main, il baissa les yeux et pleura encore plus. J'essuya les quelques larmes qui avaient réussies à couler le long de mes joues. J'ai la rage. Papi n'est pas mort de sa chute dans les escaliers, non. Des enculés lui ont tirés dessus. Nam' a mit en évidence le dossier pour que je puisse lire le dossier en arrivant tout en faisant en sorte que le gamin ne puisse rien lire. Je pense que c'est mieux de ne rien dire au gamin. Le pauvre, il a perdu la personne qui lui est la plus chère dans ce monde de merde.

"Les obsèques auront lieu la semaines prochaine, le mardi. Désolé petit.
-Merci Nam'
-De rien mec, j'vais vous laisser un peu tous les deux."

NamJoon quitta la pièce, je me retrouva donc seul avec le gamin.

"Hyung... Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ton ami à l'air plus que perturbé par ce qui est arrivé à mon grand-père?
-NamJoon est perturbé parce qu'il a perdu sa petite-amie y'a même pas 2 semaines et là il a perdu la personne qui a sauvé ses parents alors qu'ils allaient se faire butter! Il a toujours été reconnaissant avec Papi et Papi lui a toujours appris les bonnes choses des mauvaises c'est pour ça que Nam a un caractère calme et qu'il prend son temps avant de choisir ce qu'il va faire.
-Hyung... tu crois que mon père est au courant?
-J'en sais rien et j'm'en branle. "

J'étais en train de péter un câble. Dans ma tête plus rien ne voulait s'accorder, tout était complètement partit en fumée. Mon cerveau se mit à marcher encore moins bien quand le gamin embrassa ma joue et me serra fort contre lui, comme s'il allait me perdre. Je répondis à son étreinte.

"Hyung... Hyung ne m'abandonnes pas...Me laisses pas tout seul s'il te plaît...
-J'te laisserai pas.
-Promet Hyung...
-Je te le promet JungKook."

Il m'étouffa un peu plus contre lui. Je lui proposa de rentrer chez moi pour se calmer un peu. Il accepta rapidement et je remis le drap sur la tête de Papi. Si je retrouve les fils de chien qui ont fait ça, j'les tortures et j'les fait brûler petit bout par petit bout. C'est peut-être un peu sadique mais concrètement j'en ai rien à battre. Qu'ils crèvent. Et qu'ils souffrent ces cons. Je tira JungKook dans les couloirs et arriva vers le bureau de NamJoon. 

"On rentre.
-Ouais, rentrez bien.
-Mouais.
-Eh, YoonGi, j'te préviens s'il y a du nouveau.
-Aucun problème, et pour l'affaire...
-T'en occupes pas, HoSeok va s'en charger.
-Merci Nam'."

Il me fit un petit signe et je repris la main du gosse pour l'emmener à ma voiture. J'espère que HoSeok va réussir à trouver le criminel de l'affaire sur laquelle je travaillais. C'est un bon gars, il travaille bien alors je lui fais confiance. J'entra dans ma voiture avec JK le babouin et on alla chez moi. Attendre ces putains d'obsèques va être long, j'ai aucune envie que ça arrive mais plus vite ça arrivera mieux ce sera pour qu'il soit enfin en paix. Il la mérite sa paix, si le Diable l'emmène en Enfer j'fais de la chair à pâtée de ce clown tout rouge là. Arrivés à la maison une voiture attendait devant chez moi. Un gamin d'environ 10 ans sortit de celle-ci. 

"HYUUUUUNG!
-Salut Jimin."

Mon frère me sauta dessus et me fit un bon gros bisous baveux, comme quand mon chien me lèche la face. Je le reposa doucement par terre en lui faisant une petite caresse sur la tête.

"C'est qui lui?
-Un ami, il s'appelle JungKook.
-Jungcok?
-Kook.
-JungKook?
-C'est ça.
-Bonjour Jungcoq!
-Salut!
-Il est borné ce gamin.
-C'est pas pour rien que c'est ton frère YoonGi."

Eomma, la meilleure de toutes les femmes sur Terre. La plus parfaite, celle que j'aime. La femme de ma vie.

"Eomma!
-Comment tu vas mon grand?
-Moyennement bien.
-Tu veux en parler?
-Non ne t'inquiète pas Eomma!
-Tant mieux alors, dis-moi mon chéri: J'ai un petit service à te demander.
-Ce que tu veux Eomma.
-Tu pourrais me garder Jimin pendant tout ce... mois?
-Le mois entier?!
-Euh... Oui, j'ai un voyage plutôt long au Etats-Unis.
-Il a toutes ses affaires?
-Oui, j'ai tout préparé.
-C'est d'accord, tu rentrera quand?
-Le 3 du mois prochain normalement.
-Ouais, tu pars quand?
-J'ai encore 3 heures avant mon vol, je vais y aller dans peu de temps.
-Tu veux rentrer?
-Non, je ne veux pas déranger, il faut que j'aille acheter de quoi manger.
-Jimin, viens dire au revoir a Maman.
-Bisous Eomma!!"

Elle nous fit chacun un bisou et elle partit. Manquait plus que lui! Je l'aime mais il est casse couille sur les bords et les bords se touchent. Ça va être encore plus long que ce que je pensais...

A suivre...

GangstaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant