"Hyung s'il te plaît réponds...
-Mais qu'est-ce que tu fais JungKook?
-J'suis désolé... J'aurai dû t'en parler...
-Je veux des explications.
-Je... Je fais partis d'un gang YoonGi...
-C'est une blague?
-Non...
-C'était donc toi le garçon des vidéos surveillances.
-Oui Hyung, excuse-moi...
-C'est mort, tes excuses tu les gardes JungKook."Il se tût. J'en croyais pas mes yeux, j'avais en face de moi le chef du gang le plus dangereux de Corée et ce n'était autre que Jeon JungKook... Le monde était contre moi là! Ça faisait super longtemps que je le cherchais et il était devant moi depuis tout ce temps... Mon cerveau marchait à 2000 à l'heure et pourtant je n'y comprenais rien.
"Comment t'as fait pour me mentir comme ça?
-Je... J'ai jamais voulu te mentir YoonGi mais-
-Fermes-là. T'aurais dû m'en parler dès le début! J'aurais pu te sortir de toute cette merde!
-J'veux pas me sortir de ça Hyung, ça me détend de bouger comme ça.
-T'es conscient que t'es en danger de mort tous les jours? Toutes les secondes?
-Oui... Je sais, mais l'adrénaline que je ressens me fait perdre la tête... Comme... comme hier. J'ai complètement laissé toutes mes émotions sortir quand on l'a fait et... J'me suis sentis encore plus libre que d'habitude.-Putain JungKook...
-Je sais, c'est dur a encaisser. Papi a aussi eu du mal.
-Il le savait?
-Oui, c'est la cause de sa mort Hyung. T'es vraiment bête des fois.
-Eh sale gamin, si t'as pas la dernière pièce du puzzle tu peux pas le finir hein!
-C'est pas faux, mais du coup... je suis la dernière pièce de ton puzzle?
-Oui. Et j'ai pas l'intention de te lâcher.
-Tu vas me balancer?
-Je ne vais pas que te balancer Kook'. J'vais t'envoyer pourrir en prison avec ton daron.
-Tu vas pas faire ça pour de vrai?
-Si.
-Avec tout ce qu'on à vécu?
-C'était pas vraiment concret donc arrêtes.
-Alors pour hier c'était juste un coup comme ça pour toi?
-Tu le sais aussi bien que moi.
-Je sais maintenant.
-Allons-y.-Non... Tu sais que ce n'est pas la solution. Tu sais qu'ils viendront me chercher en prison Yoon'.
-Ils n'ont pas besoin de retourner chercher leur chef Kook', ils peuvent en avoir un autre.
-Sans moi ils n'ont pas les bons plans, alors peut-être que oui ils vont en élire un autre mais ils se rendront compte que ce n'est pas possible sans moi. J'en ai pour 1 mois maximum en prison.
-Je sais et c'est bien ça qui me dérange.
-Tu sais YoonGi, j'ai un cœur et je me suis beaucoup attaché à Jimin et à toi. Si tu me laisse partir je vous protégerais tous les deux.
-J'ai pas besoin de ton aide pour protéger Jimin.
-Pour le protéger lui j'en doute pas YoonGi, mais pour toi.
-J'ai pas besoin de toi.
-T'es borné Hyung mais j'suis sur qu'au fond de toi tu sais que c'est mieux."Il n'avait pas tort, mais c'était hors de question que je le laisse faire. D'un côté s'il m'arrivait quoi que ce soit pendant que Jimin était là il n'y aurait personne pour se charger de lui. Ma mère étant partie pour le travail. J'hocha la tête et le lâcha.
"Merci Hyung. J'te revaudrais ça"
Il me pris dans ses bras mais je le repoussa et au même moment un de ses amis entra. Il porta son arme en ma direction et chargea.
"Pose ça MinHyuk.
-Il ne t'as rien fait patron?
-Non, tout va bien. On sympathisait. Mais va falloir qu'on s'en occupe.
-Et on fait quoi?
-J'te fais confiance, évite de le tuer, une balle suffira.
-Comment ça 'une balle suffira' JungKook?
-Suga, ferme la tu veux? J't'ai dit que je m'occupais de tout mais faut bien que tu ne te fasses pas chopper par tes potes qui te diront que tu m'as laissé filer alors qu'on était que deux."Il fit un mouvement de tête a MinHyuk et une détonation se fit entendre. Je m'écroula à terre peu de temps après. Il avait vraiment donné l'ordre de me tirer dessus. Mon ventre me faisait un mal de chien et je pissais le sang. Je pressa mes mains contre la plaie pour qu'elle s'arrête de saigner. Le groupe revint quelques minutes plus tard avec l'argent et ils passèrent au dessus de mon corps. JungKook s'arrêta et se pencha a ma hauteur.
"Excuse-moi Hyung.
-Ta... Gueule."Il posa sa bouche sur la mienne comme pour me dire de la fermer. Je lui montra mon plus beau doigt d'honneur en sang et il s'arrêta subitement de sourire. Il appela mes collègues et partit en courant. Je venais de comprendre, il ne voulait pas que je meurs alors il avait appelé les autres.
"YoonGi?! Tu vas bien?
-Je crois...oui...
-Appelez une ambulance!! YoonGi, reste avec moi. Garde les yeux ouverts! YoonGi?!"J'étais en train de lâcher prise, tout devenait noir. Mes oreilles bourdonnaient et ce fut le bide total. Quand j'ouvris les yeux j'étais dans une chambre d'hôpital. Jimin était en train de dormir sur mon lit, je caressa ses cheveux et il bougea doucement.
"Hyung?
-Oui Jiminnie"Il pleura et se jeta dans mes bras.
"Mon chaton, pleure pas, je vais bien.
-Non Hyung... tu vas pas bien! Arrêtes de mentir!
-Chut Jimin, calmes-toi..."Il en avait après moi et je comprenais, il avait dû avoir peur. Au fait, que faisait-il ici? Il n'avait pas pu venir tout seul... Une infirmière entra.
"Bonjour monsieur Min, comment vous sentez-vous?
-Je crois que ça va.
-Il faudrait éviter que le garçon reste dans cette position, il va vous faire mal.
-Ça va, il ne me dérange pas.
-C'est votre fils?
-Non, c'est mon frère. Est-ce que vous avez appelé ma mère?
-Non, votre petit monstre n'as pas voulu nous donner son numéro.
-Tant mieux, je ne veux pas qu'elle soit au courant.
-Au fait, il y a quelqu'un pour vous dans le couloir.
-Qui est-ce?
-Je ne sais pas son nom. Je vous fait votre pansement et je vous laisse.
-Jimin, tu peux sortir s'il te plait?
-Non.
-Allez petit, il faut que tu sortes.
-Ta gueule madame.
-Jimin?! Qui t'a appris ce genre de chose?!
-JungKook Hyung.
-Ah ce morveux..."La femme me fit donc mon pansement avec Jimin puisqu'il avait refusé de sortir. Elle sortit à son tour puis la porte s'ouvrit de nouveau et se referma. Mon frère regarda vers cette direction puis ouvrit la bouche en grand. La personne, que je ne voyais toujours pas, fit quelques pas.
"Salut."
A suivre
VOUS LISEZ
Gangsta
FanfictionYoongi, un jeune policier et JungKook, un jeune lycéen. Tout ce qu'il y a de plus normal, jusqu'au jour ou YoonGi découvre la vérité... Je suis de retour avec mes résumés pourris! Bonne lecture! Peace! 21-Korea 23/06/19 8-Korea 24/03/20