Harry sentait que quelqu'un jouait avec ses cheveux. Il ignorait s'il dormait toujours ou si c'était quelque chose de réel, mais la personne en question avait des doigts divins –et elle sentait merveilleusement bon, au passage. Il se recroquevilla davantage, se perdant dans une couverture à la douceur exquise, mais sa tête reposait toujours sur quelque chose qui lui semblait familier. Il pouvait sentir un ou deux rayons de soleil sur son visage et en conclut qu'il était réveillé. C'est d'un œil fatigué qu'il perçut une figure pâle au-dessus de lui, un demi-sourire sur le visage, les cheveux d'un blond platine aux quelques mèches rebelles.
« - Bonjour, murmura Drago avec tendresse.
- Salut », répondit Harry de sa voix rauque du matin.
Il se rendit compte, en tournant légèrement la tête, qu'il était allongé sur le canapé ;sa tête reposait sur le ventre de Drago, assis confortablement, et ce qui lui recouvrait l'intégralité du corps était un plaid vert avec les initiales « D.M. » sur le coin. Leurs couronnes respectives reposaient sagement sur la table, à côté de leurs cadeaux de la veille.
« - Quelle heure est-il ?,demanda le brun en se nichant dans le T-shirt du blond, incapable de se lever pour le moment.
- 10h30, fit Drago avec un léger rire.Tu dors pendant des lustres, dis-moi.
- Il se trouve que je dors exceptionnellement bien, comme ça, sourit-il.
- Ça, c'est clair, confirma le Serpentard. Tu as pris toute la place toute la nuit.
- Désolé, s'excusa le brun en enfouissant davantage son nez –il sentait si bon. Tu es levé depuis longtemps ?
- Réveillé depuis deux heures, levé depuis une et demie, fit Drago sans cesser de jouer avec les cheveux fascinants de son petit ami.
- La vache, grogna Harry. Désolé pour l'attente.
- T'inquiète pas, le rassura-t-il.J'ai eu le temps de me réveiller tranquillement, prendre ma douche, aller chercher le petit-déjeuner dans les cuisines, finir le programme scolaire, faire six parties de Quidditch et sauver le monde. Ah, non, ça c'est ton rôle. »
Harry rit malgré la fatigue et se leva difficilement, arrachant à contrecoeur son visage du corps du Serpentard. Sur la grande table reposait un grand plateau comprenant tartines, confitures, pâtes à tartiner, petits pains, fruits, jus d'orange et de citrouille, toasts, œufs au bacon, cornflakes...
« - Et bien, les Elfes n'ont pas été radins, dit Harry avec de grands yeux. Il y a une salle de bain ici ?
- On est dans la Salle-sur-Demande,rappela le blond en lui ébouriffant les cheveux. Évidemment qu'il y en a une. Et j'ai pris ma douche tout à l'heure, donc elle n'a pas disparu depuis.
- Ça te gêne d'attendre encore un peu ? Il faut absolument que je me lave.
- Alors grouille, le pressa-t-il en le pinçant. Ce plateau me fait de l'œil depuis déjà trop longtemps.
- Je cours, je vole !, fit Harry en se dépêchant.
- Et tu dégringoles », chantonna Drago lorsqu'il entendit un « BOUM » suivit d'ungémissement plaintif et de jurons indécents.
Le blond attendit d'entendre l'eau couler derrière la porte et il s'approcha de la table basse avant de saisir le cadre photo. Il sourit et caressa du bout de l'index,au travers du verre, leur photo. Ils riaient, s'embrassaient et riaient encore, puis la scène recommençait à l'infini. Il était vraiment heureux de l'avoir en sa possession ; elle était magnifique. Il reposa le cadre et passa, sans trop s'en rendre compte, sa main sur la fine chaînette qu'il avait autour du cou avant de sourire. C'était les plus beaux cadeaux qu'il avait reçus ce Noël ; concernant les autres, il n'en n'avait reçu qu'un : celui de sa mère, un petit médaillon avec des photos d'eux deux lorsque Drago ne devait pas avoir plus de 6 ou 7ans, accompagné d'une lettre.
VOUS LISEZ
L'argent est une couleur hypnotisante
FanfictionHarry, Ron et Hermione retournent à Poudlard pour leur septième année. Tout semblait parfaitement normal jusqu'à ce qu'Harry remarque quelque chose, ou plutôt quelqu'un: Malefoy. Il ne sait pas quoi, mais quelque chose à changé. Quelque chose de dia...