Noël est enfin là ! La joie, la bonne humeur et l'agitation sont au rendez-vous. Oh ! Et une mystérieuse lettre également.
Bonjour ma rose, je m'excuse de ne pas t'avoir écrit avant, la boutique était pleine à craquer ses derniers jours pour les fêtes. Je rentre enfin chez moi ce soir et ce, pour une semaine, nous pourrons donc converser tous les jours si tu le souhaites. Peut-être qu'une surprise t'attend ce soir sous le sapin ma chère. Je t'embrasse.
A très bientôt, tendrement,
Fête de Wallonie.
Fête de Wallonie ? Etrange... Un né moldu peut-être ? Mmh. Toute l'angoisse et la rancœur qu'Hermione avait pu ressentir jusque-là s'était envolée au moment même où elle avait trouvé l'enveloppe dans la poche de sa veste. Elle n'eut néanmoins pas le temps de trop se réjouir car Ginny venait d'entrer en trombe dans la chambre d'Hermione.
« Hermione ! Tu viens ? On va commencer à préparer les plats pour le repas !! En plus Fred et George reviennent ce soir ! Tu m'écoutes au moins ?
-Oui, oui Gin, j'arrive. Dit-elle songeuse.
-Aller dépêche-toi ! Ce n'est pas le moment de rêvasser Hermione ! »
L'après-midi se déroula dans la joie et la bonne humeur, les garçons s'étaient mis de la farine partout sur le visage et la préparation avait tourné en bataille de nourriture. Le lait, la farine et les œufs volaient dans tous les sens. Heureusement, ou malheureusement, selon le point de vue, Madame Weasley était arrivée à temps pour remettre toute la cuisine en ordre et poursuivre elle-même la préparation du dessert de ce soir.
« On ne peut même pas vous faire confiance pour faire un simple gâteau ! Ce n'est pas possible tout ça ! Allez-vous laver et vous préparer pour ce soir, je m'occupe du reste maintenant ! » Avait-elle presque hurlé sur les jeunes gens.
***
L'heure du repas était arrivée, tous les Weasley étaient réunis, les discussions allaient bon train et les plats défilaient. La soirée se passait à merveille pour tout le monde, et le moment d'échanger les cadeaux était arrivé. Tout le monde fut gâté. Ron et Harry reçurent le nouvel équipement de Quidditch, Ginny, un nouveau balai ainsi qu'une nouvelle tenue et Hermione, quelques livres. Bien évidemment, tous reçurent également un des fameux pulls que tricotait Molly. Et les jumeaux ne purent s'empêcher de faire quelques blagues. La soirée se terminait, tous commençaient à bailler. Ils décidèrent donc de monter se coucher, seule Hermione était restée au coin du feu de cheminée pour commencer ses nouveaux livres.
Elle s'assoupit un instant, et, quand elle rouvrit les yeux la lumière était moins intense ; c'est à peine si l'on pouvait distinguer quelqu'un. Elle entendit des bruits de pas se diriger vers elle puis des mains se poser sur ses yeux. Elle sursauta à ce contact mais fut rassurée par une voix, sa voix.
« Bonsoir ma rose. Chut, laisse-toi guider, mais n'ouvre surtout pas les yeux.
-Mais pourquoi, et pourquoi n'ai-je pas le droit de te voir ?
-Sois patiente, tout vient à point à qui sait attendre ma douce. »
Tout en discutant, le jeune homme avait guidé la brune jusqu'à l'entrée, là où le gui était accroché. Il retira ses mains des yeux d'Hermione, cependant, de là où ils se trouvaient, la lumière était si peu présente qu'elle ne risquait pas de le reconnaître. Il se déplaça pour se retrouver en face d'elle, il sourit en voyant qu'elle jouait le jeu et avait gardé les yeux fermés. Il se rapprocha de son visage, le prit en coupe entre ses deux mains et déposa chastement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Celle-ci parut surprise au début mais répondit au baiser par la suite, profitant simplement de cet instant de pur bonheur.
YOU ARE READING
Until the death separate them
FanfictionLes informations sur l'histoire sont dans le premier chapitre intitulé "explications supplémentaires ;)", n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, dans tous les cas, les droits appartiennent à J.K.Rowling, je ne fais que me ser...