La nuit était tombée, la lune était presque pleine. Aucun son ne parvenait à percer le calme de cette nuit silencieuse. La nature était immobile, le décor également. Le seul mouvement perceptible fut celui d'une sorte d'oiseau voletant d'un branchage à un autre, puis plus rien. De nouveau un silence de plomb.
La maison au centre de cet endroit suivait le thème ; sombre et insonore. Néanmoins, une petite lumière se détachait de tout en ce soir monotone. Elle se déplaçait dans toute la maison ; on la vit d'abord tourner en rond dans une pièce, puis descendre dans ce qui devait être une cuisine pour enfin remonter à l'étage et s'arrêter devant une porte différente de la première sans pour autant la franchir.
***
Il devait être dans les environs de 3h lorsqu'Hermione entendit frapper à la porte de sa chambre. Elle se leva avec difficulté et se dirigea, la démarche peu assurée, vers la porte. La rouge et or se maintînt au mur pour se déplacer, saisit la clenche et entrouvrit la porte pour voir qui venait troubler son sommeil déjà bien assez agité. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, par l'entrebâillement, elle aperçut la mine déconfite de Fred.
«Je peux...? Dit-il tout bas, l'air las.
-Oui, bien sûr, rentre.»
Une fois à l'intérieur, elle le fit asseoir au bord du lit, lui prépara un thé à la menthe d'un coup de baguette et le lui tendit. Il avait le regard vide de toute émotion, des cernes sous les yeux et le teint blafard. Il but une gorgée avant de laisser tomber la tasse encore fumante. Elle se brisa sur le sol, éparpillant le liquide encore chaud. Hermione s'abaissa pour nettoyer tout ça. Elle n'en eut cependant pas le temps, le garçon à la chevelure de feu s'était effondré dans les bras de la brune, tel un enfant cherchant le réconfort dans les bras de sa mère. Le roux s'était mis à renifler, et ses larmes ne tardèrent pas à se joindre aux sanglots. Hermione ne disait rien, elle se contentait de lui caresser la tête, passant ses doigts fins dans les cheveux du jeune homme. Aucun mot ne fut prononcé, tous deux n'en voyaient pas l'utilité. C'est dans cette position que les deux jeunes gens s'endormirent. Elle, adossée au matelas, lui, la tête sur les genoux de la brune.
La nuit avait retrouvé son air paisible, son silence et sa noirceur. Rien ne vînt plus la troubler jusqu'à l'aurore.
***
Stark regardait la jeune femme un air triste sur le visage. Un souvenir prenait déjà possession de son être...
***
Juin 1995, C'était le jour où Stark allait présenter sa chère et tendre à sa famille. Il était quelque peu nerveux cependant Ariane lui avait dit que tout se passerait bien.
«Souviens-toi, ça s'est très bien passé avec ma famille, il n'y a aucune raison que cela se passe mal avec la tienne. Avait-elle dit avant de l'embrasser tendrement.
Il lui rendit son baisser de façon toute aussi douce, il passa sa main dans ses cheveux à la couleur atypique mais qu'il aime temps puis, il se décrocha d'elle à contre cœur.
«Aller prépare toi maintenant, nous n'allons pas tarder à partir. Mes parents sont très vieux jeu, de plus, ils détestent le retard, tout autant que l'avance.
-Ça va être amusant ce soir. Rigola-t-elle.
-Ariane s'il te plaît, soit sérieuse un peu. Rétorqua-t-il tout aussi taquin.»
Une fois tous deux prêt et ''présentables'' aux yeux de la famille Soon, ils se rendirent dans une zone de transplanage, en direction de Saint Pétersbourg. En cette période, en Russie, la température était supportable. Le jeune couple arriva sur les coups de 19h devant la propriété Soon.
YOU ARE READING
Until the death separate them
FanfictionLes informations sur l'histoire sont dans le premier chapitre intitulé "explications supplémentaires ;)", n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, dans tous les cas, les droits appartiennent à J.K.Rowling, je ne fais que me ser...