Harry n'avait pas dormi et Hermione se réveillait enfin. Au vu de la hauteur du soleil dans le ciel, il devait être aux alentours d'onze heures.
« J'ai mal à la tête... » Dit Hermione d'une voix endormie tout en se redressant. « Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Tu ne te souviens de rien ? S'inquiéta Ron en se levant vivement de son fauteuil.
-Juste d'avoir proposé à Harry d'utiliser la légimentie sur moi... » Elle écarquilla les yeux et dirigea son regard sur Harry « Et ça a fonctionné ? Sa voix était pleine d'appréhension et d'inquiétude.
-Oui » puis plus bas « en quelque sorte...
-Raconte-moi Harry ! Je n'y étais pas je te rappelle. Dit-elle, impatiente.
Un pincement au cœur étreignit le brun, puis d'un sourire forcé et d'une fausse joie, il répondit.
« C'était incroyable ! Ça n'a pas été trop compliqué de trouver le souvenir que je cherchais ! Tout est tellement organisé, comme dans une immense bibliothèque ! Tu devrais te souvenir de ce qui ne te revenait plus maintenant. Non ?
-Me souvenir de ? Ah oui ! Dans le manoir, oui je m'en souviens maintenant. » Elle baissa la tête et se pinça l'arête du nez, la migraine revenait « J'ai vu l'épée de Gryffondor dans la rivière de la forêt de Dean, il me semble. C'est cela Harry ?
-Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi. »
Un silence se déclara et Ron décida de le briser, n'en pouvant plus.
« Bon ! Il n'est que - il regarda l'horloge sur le mur à sa gauche - 10h56, les parents et les autres ne vont pas se lever si tôt après s'être couchés je pense. Si nous y allions ? C'est forcément un signe qu'il ne faut pas laisser de côté ! Nous devons aller vérifier ! - Un temps - Une dernière fois, rien que nous trois ? Une dernière escapade. »
Les deux autres se regardèrent puis acquiescèrent d'un même mouvement, une joie immense les submergeait rien qu'à l'évocation de cette idée.
Ils se préparèrent donc tous les trois et s'habillèrent chaudement au vu du temps qu'Hermione avait pu apercevoir dans le miroir. En cercle, ils se tinrent les mains et transplanèrent.
***
Des arbres s'étendaient à perte de vue sur de longues et larges rangées dans un mélange de brun, de vert et de blanc. La forêt de Dean. Quelques flocons tombaient du ciel avec grâce et légèreté sur le sol déjà blanc de neige, les plus petites particules d'eau s'accrochèrent aux plus grosses pour n'en former plus qu'une.
Au loin, un loup hurla et d'autres ne tardèrent pas à se joindre à lui.
Le bruissement des arbres est un des sons les plus agréables à l'oreille. Du moins, lorsque celui-ci n'est pas interféré, brisé par le croassement des corbeaux qui s'envolent de peur quand des apprentis sorciers ratent leur transplanage en s'écrasant au sol.
« Oh je suis tellement désolée les garçons ! » S'exclame Hermione tout en rougissant de honte.
Les trois amis se regardèrent durant quelques secondes sans sourcilier, puis éclatèrent de rire. Un rire sincère qu'ils n'avaient pas poussé depuis bien trop longtemps.
« Et bien ! Il semblerait que notre petite Mionne ne soit pas douée en tout finalement ! » Dit Ron après s'être partiellement calmé.
Ils rigolèrent quelques instants encore. Cependant, leur hilarité fut de courte durée. Hermione s'effondra à genoux au sol, hurlant de douleur. La tête entre les mains elle se roula en boule à même le sol enneigé, froid et humide. Les loups la suivirent dans ses cris comme un chant de tristesse partagé avec la jeune femme.
YOU ARE READING
Until the death separate them
Fiksi PenggemarLes informations sur l'histoire sont dans le premier chapitre intitulé "explications supplémentaires ;)", n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, dans tous les cas, les droits appartiennent à J.K.Rowling, je ne fais que me ser...