Chapitre 6 : Various actions

37 6 3
                                    



«Oh!! Weasley ! Granger ! On se bouge ! Aller, il est déjà 6h20 ! On décolle dans 20 minutes !»

Maugrey frappa encore quelques coups à la porte avant de redescendre à la cuisine avec les autres.

Fred et Hermione se réveillèrent en sursaut. Ils se regardèrent, balbutièrent des bribes de mots, de commencement de phrases qui ne trouvèrent jamais de fin, puis s'écrasèrent en excuses confuses. Fred s'enfuit ensuite de la chambre, sentant le rouge lui monter aux joues. Hermione était restée stoïque au milieu de la chambre. Elle secoua la tête et se rendit à la salle de bain afin de se rafraichir un peu. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, tous les regards se braquèrent sur elle, sauf un qui regardait le sol. Maugrey reprit la situation en main.

«Aller aller tout le monde ! On y va !! Prenez tous un balai et attendez dans le jardin !»

Ce fut le déclencheur, les discussions reprirent et tous se dirigèrent vers le jardin de la famille Weasley. Fred et Hermione étaient en arrière. Le roux tenta d'engager la conversation mais la brune avait décidé de l'ignorer car trop gênée. Son esprit était en ébullition. Pense à ton inconnu... Pense à ton inconnu. Se répétait-elle en boucle. Maugrey hurla plus qu'il ne donna ses ordres, c'est ainsi que tous se retrouvèrent finalement en duo sur un balai de manière à ce que le passager protège le pilote. Le vieux avait eu l'intelligence de ne pas mettre les deux retardataires ensemble. Hermione s'était donc retrouvée avec la matriarche.

Ils arrivèrent dans la forêt de Dean au bout de quelques heures de vol, ils n'avaient rencontré aucune embuche, et ce n'était pas plus mal. Ron s'occupait de faire du feu avec Maugrey et Molly, Arthur et Fred montaient les tentes tandis qu'Hermione et George posaient des sorts de dissimulation et de protection. Harry lui, il se tassait dans un coin, il ruminait.

***

Ginny se réveilla, elle se trouvait encore dans ce grand lit, ce qui signifiait qu'elle n'avait donc pas rêvé ce qu'il s'était passé la veille. Elle était pourtant bien seule dans cette chambre... Elle tenta de se lever mais une vive douleur à l'estomac ne fit que lui rappeler qu'elle avait échappé de peu à la mort il y a de cela quelques heures, et elle renonça à faire le moindre mouvement brusque. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes qu'elle parvînt à se mettre debout. Il lui en fallut cinq de plus pour rejoindre une porte dont elle ignorait où elle pourrait bien la mener. Au moment de se saisir de la poignée, elle fut projetée à l'autre bout de la pièce par un sort de protection. Quelques secondes plus tard Drago entra en trombe, le visage fermé.

«Laissez les gars, j'y vais. Alors traîtresse, comme ça on essaye de s'enfuir !? Tu vas voir ce qu'on réserve aux ingrats de ton genre ! Endo...»

Il claqua la porte, insonorisa la pièce d'un coup de baguette et se précipita vers la rousse pour l'aider à se relever. Il passa la main dans son dos pour la soutenir et la fit s'asseoir sur le rebord du lit. Le blond s'assit et se tourna vers elle.

«Fais attention, assieds-toi. Doucement.»

Tout en parlant, il l'aida à s'installer sur le lit et reprit.

«A partir de maintenant, il faut que tu sois discrète. Tu sais le maître n'a pas pour habitude d'épargner et surtout les ''traitres'' comme il aime le dire. Tu as de la chance d'être encore en vie à l'heure qu'il est. Je remercie Merlin pour ça!»

Le blond remarqua une marque violacée sur la pommette gauche de la jeune femme.

«Attends, je reviens.»

Until the death separate themWhere stories live. Discover now