Bonjour !

33 4 0
                                    

Avant toute chose, ceci n'est pas un chapitre. Je voulais juste vous parler de ce qu'il se passe en ce moment, d'où le fait que je ne publie presque plus rien et souvent avec beaucoup de retard. Si vous ne voulez pas poursuivre votre lecture, je le comprendrai parfaitement et dans ce cas, je vous dis à bientôt.

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous, comme vous vous en doutez sûrement, j'aime l'écriture, sinon cette fiction n'existerait pas.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai pris pas mal de retard dans l'écriture suite à une perte de chapitre, le chapitre 9 pour être précise, pour tout vous raconter, pendant mes heures libres au lycée, j'allais au CDI de mon établissement et j'écrivais le chapitre, mais une après-midi en voulant reprendre l'écriture chez moi, mon ordinateur m'a affiché que le dossier était corrompu.

J'ai essayé de le récupérer par tous les moyens que je connaissais mais au final, mon ordinateur a supprimé le dossier. Ainsi que le chapitre 7 que je comptais publier pendant ces vacances. Par chance je l'avais déjà envoyé à un ami pour qu'il me corrige, j'ai donc pu le récupérer...

Si je vous raconte ça c'est parce que, j'ai l'impression de vous avoir laisser un bon moment (trop long moment) et que je vous devais des explications, mais surtout parce que je ressentais le besoin de vous raconter ce qui m'arrive avec cette histoire car vous êtes les principaux concernés, et que ça me fait du bien de vous le dire, ça me permet de me sentir moins coupable quant au fait de ne pas avoir sortit les chapitres attendus.

Tout ça pour vous dire, que j'ai enfin, après un mois, retrouver le courage et la motivation d'écrire ce fichu chapitre, et dès que j'aurai rattrapé ce retard, je vous laisserai enfin le chapitre 7.

J'espère vraiment arriver à le réécrire du mieux possible car j'étais assez fière de ce chapitre, et devoir tout refaire m'a vraiment décourager. Mais c'est fini ! Je repars sur de bonne base et motivée !

Je suis sincèrement désolée si vous vous attendiez à un chapitre (ce que je peux comprendre) mais je tenais vraiment à vous tenir informés. Merci encore à vous de me lire, rien ne me fait plus plaisir que de savoir que quelques personnes aiment ce que je fais !

Je vous embrasse !

A bientôt,

Maya. <3

(Je suis désolée, si ce texte contient des fautes, je l'ai écrit sur le moment, mais n'hésitez pas à me corriger !)

Until the death separate themWhere stories live. Discover now