chapitre 4 : The prisoner

71 9 26
                                    



Interminable. Le trajet était interminable aux yeux de la jeune femme. Ses yeux, c'était peu dire, ceux-ci étaient gonflés et rougis par les larmes qu'elle venait de laisser couler. Elle savait très bien ce qui allait arriver ou ce qui était arrivé à sa chère professeur de métamorphose. Elle connaissait ce sort, et ses effets ; Tout d'abord, des entailles sont faites sur le corps, elles deviennent ensuite de plus en plus profondes afin de permettre au sang de sortir. La victime finit par se vider de son hémoglobine jusqu'à ce que mort s'en suive. Telle était la fonction du sectumsempra : une mort lente et douloureuse.

***

Les couloirs défilaient et se ressemblaient tous. Noir, gris et blanc, ni plus, ni moins. Triste et monotone comme leurs propriétaires se disait-elle.

Sans fin. Réellement. Atrocement long. Parfois, elle sentait son corps pencher d'un côté, puis d'un autre. A gauche, à droite. Cette position était vraiment insupportable. Il est vrai qu'être trimballée comme un sac à patate sur l'épaule d'un mangemort n'était pas le meilleur moyen de transport. La jeune rouquine préférait encore le transplanage.

Elle sentit que des escaliers étaient gravis, puis une porte que l'on ouvrait. Ginny savait ce qui allait lui arriver, elle n'avait pas peur et savait très bien ce que vous-savez-qui était capable de faire. Il n'avait aucune pitié, et la jeune fille n'en voulait pas.

« Alors, sale traitre à ton sang, prête à rencontrer notre maître ? » Dit-il avant de se mettre à rire.

On aurait dit un fou comme cela. La rouquine ne prit pas la peine de lui répondre.

Stark la déposa, ou plutôt la jeta violemment au sol, ratant de peu de lui briser la nuque. La jeune fille ne broncha pas, elle se releva et le défia du regard. Elle avait la tête levée, le dos droit et son regard se voulait inquisiteur. Il lui faisait face, son sourire mesquin collé sur le visage.

***

Stark est un de ces hommes qui sont de grande taille, il fait environ un mètre quatre-vingt, a le visage imposant et la carrure forte. Cet homme possède un crâne fourni de nombreux cheveux bruns et légèrement bouclés. Seulement âgé de vingt et un ans , ce jeune adulte ne semble pas très futé d'apparence. Cependant, tout aurait pu se passer d'une toute autre façon pour lui. Il aurait pu choisir le bien, mais la vengeance s'accompagne d'un pouvoir auquel il n'a pas su résister ; c'est ainsi que son intelligence fut mise au service du Seigneur des ténèbres.

***

Il la regardait intensément. Une idée soudaine lui traversa l'esprit. Il sourit de plus belle, une lueur malsaine éclairait son regard à présent et peu à peu s'agrandissait pour finalement prendre possession de lui et contrôler ses gestes. Il s'avança d'un pas, puis deux. Tel un félin se rapprochant de sa proie. Doucement, mais sûrement.

La rouquine avait perdu son courage, et, à chaque pas qu'il faisait, la jeune fille en faisait deux en arrière. Apeurée, elle trébucha et se retrouva à la merci du jeune mangemort. Il ricana de nouveau ; la voir comme cela, à ses pieds, sans échappatoire lui faisait ressentir un certain plaisir. Il s'accroupit près d'elle et lui releva le menton de l'index. La peur qu'il pouvait déceler dans ses yeux le fit rire une fois de plus. Ginny était morte de peur, elle tremblait et était incapable de bouger. Elle ne perçu pas immédiatement le son de sa voix.

« Tu n'es pas si mal pour ton âge tu sais. Tu as de belles formes. Il passa sa langue sur ses lèvres. Et tes lèvres... Si envoutantes... »

Until the death separate themWhere stories live. Discover now