{Petit rappel du chapitre précédent : le square a été attaqué, un petit patronus en forme de colibri est apparu devant Harry et lui a expliqué la situation}
***
Hermione se figea sur place, Ron pâlit et Ginny sentit ses jambes devenir lourdes. Les trois amis attendaient qu'Harry poursuive son récit ; Celui-ci prit une bouffée d'air et reprit d'une voix tremblante :
« Et... Et... Ils ont tué Percy, Kingsley et capturé McGonagall, elle n'a pas eu le temps de s'enfuir...
-Non... N... Ce n'est pas possible ... Commençait à sangloter Ginny. Ron la prit dans ses bras pour la consoler, mais surtout pour s'empêcher d'exploser de rage.
- Le square était introuvable... Quelqu'un nous a forcément trahis... Dit Ron en serrant la mâchoire.
-Harry... Que disait-il d'autre ? Le message, que disait-il !? S'inquiéta Hermione comme Harry ne répondait pas.
-Ils arrivent... Ils arrivent... Balbutia-t-il après un temps. »
Le visage de la jeune femme se décomposa. Elle prit Ginny dans ses bras et ordonna aux garçons de prévenir le reste de la famille et de préparer le stricte nécessaire pour partir. Tout en gardant Ginny près d'elle, Hermione sortit sa baguette et lança quelques sorts de protections. Elle fut vite rejointe par Molly et Arthur, leur expliqua la situation. Leurs visages se décomposèrent mais ils reprirent vite leurs moyens afin de pouvoir gérer la situation. Ils l'aidèrent donc à poser quelques sorts également.
« Ça ne tiendra pas longtemps. Il y a juste de quoi les retenir quelques minutes, 5 ou 6 peut-être. Allez rejoindre les garçons pour préparer les affaires, et faites vite. Nous allons les retenir le plus longtemps possible. Ordonna Mr. Weasley. »
Hermione et Ginny coururent jusqu'à l'entrée, grimpèrent les marches le plus vite possible jusqu'à leur chambre et préparèrent chacune un sac avec des vêtements de rechange et quelques potions. Hermione y fourra ses lettres, quelques morceaux de parchemins, de l'encre et une plume. On ne sait jamais se disait-elle. Elles rejoignirent ensuite les garçons dans la chambre d'à côté. Les jumeaux, Harry et Ron, les attendaient.
« Il faut y aller maintenant. Dit George étrangement sérieux. »
A l'extérieur, Molly et Arthur étaient encerclés par une dizaine de mangemorts. Bellatrix, Greyback, Goyle, Crabbe, Lucius et Nott étaient ceux que les adolescents reconnurent en arrivant dehors, les quatre autres étaient certainement de nouvelles recrues du Seigneur des ténèbres. Les jumeaux engagèrent un combat contre les parents Crabbe et Goyle, Harry et Ron se battaient contre trois autres, Ginny tentait de rivaliser avec Nott et Hermione se débrouillait tant bien que mal contre Bellatrix. Le couple Weasley, quant à lui, s'occupait de ceux restant, soulagé de ne plus avoir à gérer un trop grand nombre de mangemorts.
Le combat était plutôt mal engagé pour nos amis. Greyback était à terre mais les autres étaient toujours debout, plus redoutables que jamais. Nos jeunes compagnons étaient épuisés et George, blessé à l'oreille, s'était retiré du combat. Ils ne tiendraient pas longtemps dans ses conditions.
***
Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure qu'ils combattaient, les sorts arrivaient et filaient de toute part, et nos compagnons étaient de plus en plus faibles. Au moment où tout semblait perdu, une énorme explosion se fit entendre non loin de nos protagonistes et tous se retournèrent vers celle-ci. L'espace d'un instant, tout c'était arrêté, plus aucun son ne se faisait entendre et, une lumière aveuglante surgit de l'endroit de l'explosion. C'est à cet instant que Ginny se ressaisit et pétrifia Bellatrix, Nott et Malfoy sénior qui s'écroulèrent au sol à quelques secondes d'intervalles. Quant aux autres, ils prirent peur en apercevant le reste de l'ordre arriver en renfort. Trois d'entre eux récupérèrent les pétrifiés et un quatrième attrapa Ginny par surprise et transplana sous les yeux horrifiés de Molly et l'impuissance des autres. Cependant, se trouvant à proximité au moment de son arrivée, Remus put entendre le mangemort prononcer, avec une intonation perverse « Tu vas payer, sale traitre à ton sang ! ».
YOU ARE READING
Until the death separate them
FanficLes informations sur l'histoire sont dans le premier chapitre intitulé "explications supplémentaires ;)", n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, dans tous les cas, les droits appartiennent à J.K.Rowling, je ne fais que me ser...