Chapitre 11 : The sparrow flies away

20 2 0
                                    

Après plusieurs semaines de convalescence, Bellatrix fut de nouveau sur pied, et plus en forme que jamais. Elle avait récupéré toute sa puissance magique et avait repris ses activités au sein des troupes de mangemorts. Elle semait la terreur parmi les moldus et pour se faire, elle brûlait les forêts dans lesquelles logeaient quelques campeurs, torturait les enfants et détruisait les maisons d'un flophouse (1). Elle prenait un malin plaisir à raconter à son maître les horreurs qu'elle commettait tant elle était fière de ce qu'elle faisait au nom de ce qu'elle pensait juste. Un soir, elle s'assit aux pieds du fauteuil dans lequel Voldemort était installé. Elle déposa sa tête sur les genoux de son maître et attendit qu'il commence à passer sa main pâle et rugueuse dans ses boucles noires et désordonnées pour commencer son récit.

Elle lui raconta comment elle avait décimé une famille d'êtres non magiques qui était en train de fêter une de ces stupides fêtes d'anniversaire moldu.

***

Bellatrix avait débuté de façon relativement calme et douce en incendiant la piñata pendue au-dessus des deux enfants de la petite famille avant de transplaner sur la table et de piétiner le gâteau à la crème du petit garçon. Toujours vêtue de sa robe noire de sorcière et de son fidèle masque d'argent qui lui donnait une prestance imposante, elle jubilait déjà du mal qu'elle allait offrir à ces enfants.

Les parents, pensant à une mauvaise blague, commencèrent à s'énerver après la femme dont ils ne pouvaient que supposer les traits, et celle-ci, non sans leur rire au nez, leva sa main droite en direction du nourrisson qui pleurait à chaudes larmes. L'enfant s'envola dans les airs à plusieurs mètres du sol. De cette hauteur, la chute serait mortelle. Bellatrix jubilait déjà rien qu'à l'expectation de voir l'enfant s'écraser au sol et s'aplatir mollement sans que ses parents n'aient pu faire quoi que ce soit pour la sauver de ce destin funeste. Elle attendit que les deux parents la supplient de bien vouloir reposer leur enfant sur le sol avant de leur rire une nouvelle fois au nez. Le père, sentant sa patience arriver à terme se précipita sur la femme et tenta de la faire tomber de la table sur laquelle Bellatrix restait perchée depuis le début.

Elle le stoppa d'un geste élégant de la main gauche et le paternel fut projeté contre un arbre. La mère étouffa un cri de détresse avant de rejoindre son mari et de l'aider à se relever. Tous deux avaient les yeux rivés sur leur enfant souriante et apparemment heureuse d'être dans la capacité de s'envoler. Des larmes perlaient aux coins des yeux de la maternelle. C'est à ce moment précis que Bellatrix ferma son poing droit et l'enfant entama sa chute. De sa main libre, elle força les parents à rester figés et à observer leur enfant s'écraser violemment au sol dans un atterrissage sanglant.

Cependant, la fidèle de Voldemort avait oublié que dans cette famille, il y avait deux enfants et le plus âgé se précipita pour rattraper sa petite sœur au vol, cette dernière riait aux éclats. Les deux parents soufflèrent de soulagement et Bellatrix explosa de rage. Elle tua sans ménagement le père d'un Avada Kedavra en plein cœur et sa femme éclata en sanglots. Bellatrix, sauta de la table et se dirigea, tel un prédateur devant sa proie blessée à mort, vers la mère qui secouait le corps sans vie de son mari. Elle rit de plus belle devant la faiblesse dont faisait preuve cette pauvre créature.

Elle s'agenouilla et força la femme endeuillée à lever le visage vers le sien. De sa main, elle lui tint le menton afin de maintenir le contact entre leurs yeux. Elle se redressa, forçant la mère de famille à faire de même, et de la même main que celle qui lui soulevait le menton, elle se mit à l'étrangler ; tout d'abord avec douceur, puis avec plus de force. La mère lança un regard à ses enfants cachés sous la table et une autre larme roula le long de sa joue. Malgré sa gorge serrée de peur et l'étouffement dont elle était victime, elle tenta de parler.

Until the death separate themWhere stories live. Discover now