Les sorts arrivaient de partout, Ron parvenait à protéger Hermione et Molly à l'aide du corps de Maugrey. Harry se déchaînait et les jumeaux utilisaient plus de sortilèges de protection que d'attaques contrairement à leur père qui lui, enchaînait sort sur sort.
Cela n'impressionna aucunement les mangemorts dont un seul était à terre. Stark était présent mais ne lançait que très peu d'attaques, il avait l'esprit ailleurs. Crabbe et Goyle, eux, étaient efficaces pour une fois et Bellatrix semblait plus déchaînée que jamais. Elle lança un dernier sort que les membres de l'Ordre ne connaissaient pas, son jet était violet et toucha le sol. Tous se dirent que la fille Black avait raté son coup. Du moins, jusqu'à ce qu'une sorte d'onde se développe depuis le point d'impact pour s'étendre sur un cercle d'un kilomètre de diamètre. Ceci fut suivit d'une lumière aveuglante. Lorsque tout redevînt visible, seuls les mangemorts se tenaient encore debout, tous les membres de l'Ordre gisaient au sol, inconscients.
Lorsque les partisans de Voldemort transplanèrent, chacun transportant une de leurs victimes, seul l'écho du rire de Bellatrix résonnait parmi les arbres. Puis le calme revînt. Si quelqu'un s'aventurait en ce lieu, il n'y trouverait qu'un campement abandonné et une masse organique brûlée.
***
Trois jours s'étaient écoulés avant que les sept dormeuses ne daignent se réveiller. Ils s'étaient à peine levés qu'un mangemort entra. Il scruta chaque tête pour finalement tomber sur celle qu'il était venu chercher. Il ne prononça aucun mot et arracha la brune aux bras des jumeaux et les menaça de sa baguette lorsqu'ils tentèrent de lui venir en aide.
Hermione était trop faible pour se défendre, elle avait l'esprit encore trop embrumé par le sommeil. Sa vision était trouble et ses membres endoloris. C'est pourquoi elle ne sentait rien alors que le mangemort la trainait à même le sol, elle ne sentit rien de plus lorsqu'il la souleva pour à nouveau la jeter à terre. Le seul réflexe qu'elle eut fut de ramper, elle ne sut ni pourquoi, ni vers où elle allait. L'inconscience la submergea Lorsque le serviteur lui infligea un premier coup de pied au ventre.
***
Un bourdonnement de plus en plus intense lui vrillait les oreilles, elle avait froid, elle était gelée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était seule dans ce qui semblait être une salle de réception. Le sol était entièrement fait d'un éclatant marbre noir, les tables aux pieds en argent n'ayant pour simple support qu'une plaque de verre et chaque chaise était surmontée d'un coussin de velours. Elle tenta de se redresser et y parvînt en quelques secondes. Son regard fut attiré par un éclat sur sa droite, l'objet en question était rectangulaire et plutôt grand. Hermione fut tentée d'en retirer le drap et le fit.
Pousser un cri d'effroi. Ce fut la première chose qu'elle fit en apercevant son reflet. Elle était pâle, ses cheveux plus emmêlés que jamais étaient devenus presque noirs. Ses yeux avaient perdu tout leur éclat ; ils étaient devenus ternes, comme déjà morts. Au coin de ses lèvres, une goutte de sang perlait. Hermione était l'opposé total de ce magistral miroir tout d'or sculpté et sertit de pierres précieuses. Elle crut apercevoir en fond une rivière à travers une forêt. Dans l'eau trouble se trouvait un objet brillant et long. Il sembla à la jeune femme qu'il s'agissait de l'épée de Gryffondor. Oui, c'était bien elle !
Un raclement de gorge la fit sortir de sa contemplation. Une jeune femme habillée de vieux vêtements salis par le temps se tenait devant elle. Elle avait les cheveux tirés en arrière et se tenait droite tel un ''i''. Elle avait une marque rouge sur une pommette et la lèvre inférieure entaillée. Elle restait en arrière.
«Ginny ! Oh Ginny c'est bien toi ! S'exclama la brune. Tu es en vie ! Merlin mer...
-Attache-la, servante. Et que je ne te prenne pas à lui faire la causette. Allez ! Obéis !»
YOU ARE READING
Until the death separate them
FanficLes informations sur l'histoire sont dans le premier chapitre intitulé "explications supplémentaires ;)", n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, dans tous les cas, les droits appartiennent à J.K.Rowling, je ne fais que me ser...