Les pieds dans l'eau, il regardait le soleil se lever. Il observait un mélange de couleurs envahir le ciel noir de ses guerriers multicolores. Cette explosion de lumière chassa, à coup de rayons ravageurs les dernières flaques de noirceur. Dans quelques instants, les ténèbres auraient disparu, laissant place à la clarté du jour.
Ce magistral phénomène n'éclaira cependant pas tout cette fois. Une seule chose restait éteinte, de marbre ; le visage d'un jeune homme de 17 ans. Si jeune et pourtant déjà marqué par tant d'épreuves.
Il fixait l'horizon. Son regard vide de toute émotion, ses mains caressaient le sable encore frais de la nuit. Des idées, des songes n'avaient cessés de se mêler, se croiser, s'entrechoquer dans son esprit et l'avaient empêché de se reposer un minimum.
Cependant, cette nuit blanche porta tout de même ses fruits. Ne dit-on pas que la nuit porte conseil ? Et bien cette fois, ça a fonctionné. Le survivant avait pris sa décision, les membres de l'ordre ne refuseraient pas son initiative une seconde fois. Trop de gens qu'il aimait étaient morts. Il ne voulait plus perdre qui que ce soit. Il ne voulait plus que la vie se perde à chaque fois qu'il passerait quelque part. C'est pourquoi, sur une idée fixe, il se redressa. Il retira le sable de ses vêtements humides d'avoir passé la nuit sur la plage à quelques mètres de l'eau et des vagues vrombissantes, et se mit en marche en direction du cottage avec une étincelle de bravoure dans les yeux.
***
La maisonnette était entourée de butes de sable et de quelques verdures. Les briques rouges apparentes du cottage donnaient un aspect rustique à l'habitation. Une petite clôture de bois en faisait également le tour et imposait une certaine intimité à l'endroit. À l'intérieur, tout n'était que silence, chacun était perdu dans ses pensées. Hermione était installée sur le canapé et soignait les petites blessures de Ron pendant qu'Arthur, Molly et George s'occupaient des leurs. Luna était assise sur une chaise, le regard en l'air comme à son habitude et Fred regardait par intermittence l'avant-bras d'Hermione souillé à jamais par cette folle furieuse de Bellatrix. Le père de Luna se trouvait affalé dans un fauteuil, il était apparemment pris au piège dans un songe désagréable.
Une odeur forte de café attira l'attention des habitants provisoires de la petite maison du bord de mer. Harry préparait pour tous une boisson chaude. Au vu des regards que tous lui adressaient, ils s'étaient inquiétés pour lui. Le brun déposa une tasse devant chaque chaise présente autour de la table puis, il se dirigea vers le fauteuil où M. Lovegood cauchemardait. Il posa sa main sur son épaule et, sentant certainement sa présence, Xénophilius sembla s'apaiser et sombra dans un sommeil profond. Harry se retourna vers tous les autres et prononça d'une voix rendue grave par l'émotion de voir ainsi ses amis souffrir et subir les conséquences de ses actes :
« J'ai à vous parler. »
Tous acquiescèrent et prirent place aux côtés de Luna. Le survivant resta, quant à lui, debout.
« J'ai pris conscience de mon erreur, je m'excuse de tout ce que vous avez eu à subir par ma faute. Je n'aurais pas dû m'enivrer et parler de la sorte. C'est pourquoi nous allons suivre les consignes d'Arthur et Maugrey. » Un pincement au cœur lui fit prendre un temps d'arrêt. « Nous allons renvoyer Hermione et Ron à Poudlard et... » Il hésita. « Je resterai avec vous. C'est la meilleure des choses à faire. » Ajouta-t-il en baissant la tête.
« C'est une sage décision mon garçon. » Dit Arthur d'un ton doux. « Avez-vous une idée pour les horcruxes les enfants ? »
Hermione prit la parole après avoir attendu l'accord de ses deux amis.
YOU ARE READING
Until the death separate them
FanfictionLes informations sur l'histoire sont dans le premier chapitre intitulé "explications supplémentaires ;)", n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, dans tous les cas, les droits appartiennent à J.K.Rowling, je ne fais que me ser...