Chapitre 4:

192 6 2
                                    

Chinsun est enfin la, bien vivante. Je la serre fort dans mes bras.

- Tu me serre un peu trop fort, dit-elle avec un petit sourire.
- Désolé, je répond en la lâchant.
Jungkook est la aussi. Je lui fait un signe de tête.
- J'ai tellement de choses à te dire... je dis à Chinsun. Quand sors-tu de l'hôpital?
- Je ne sais pas encore. Et toi? As-tu des nouvelles de mes parents?
- Les docteurs n'ont rien voulut dire à ce sujet, ils attendaient sûrement ton réveil.
- Peut-être...

Elle semble soucieuse. Cependant, je la comprend. Et si ses parents n'allaient pas? Qu'ils étaient en danger? Ne vaut mieux pas penser à ça. Mais à son rétablissement.

Déjà maintenant une semaine que Chinsun dort. Cela fait trois jours que je ne lui ai pas rendu visite. Il fait beau aujourd'hui, mais un peu frais. Je décide d'aller la voir. La dernière fois, j'ai fait connaissance avec Jungkook. Il est peut-être timide aux premiers abord, mais quand on le connaît, il est très sympa. Par contre, je n'ai pas revue Yoongi.
- Hé, dit une voix, Hana!
Elle ne m'est pas inconnue. Je me retourne, et aperçois Yoongi. Que fait-il ici?
- Oh, dis je, salut.
- Belle journée n'est-ce pas? Dit-il. Où va tu?
- Je profite du beau temps pour aller à l'hôpital.
- Bonne idée, je peux t'accompagner?
- D... D'accord.
Il sourit, et nous nous mettons en route. Nous en profitons pour faire connaissance
- Tu es en quelle classe? Me demande t-il?
- 1e année de lycée et toi? Je répond.
- 2e année de lycée.
Nous nous arrêtons devant le passage piéton et attendons le feu vert.
- Tu viens rendre visite à ton amie tout les jours? Me demande t-il.
- Non, je répond, c'est peut être les vacances mais je n'ai pas vraiment le temps.
- Ah ok. Ça fait combien de temps qu'elle est dans le coma?
- Cela fait une semaine pile.
- D'accord.
Je repense alors à Chinsun, et cela me rend soudainement triste. Un silence s'installe alors, mais il ne dura quelques secondes, car le feu passe au vert nous traversons la route.
Nous arrivons dans le hall de l'hôpital. Comme d'habitude, Jungkook est dans son lit.
- Salut! Nous dit-il.
- Salut! Nous répondons en chœur.
Nous discutons alors un peu. Je racontais ma vie et eux la leurs. Nous avons rit aussi. Depuis que Chinsun était à l'hôpital je n'avais plus rit, cela m'a fais du bien de rencontrer Yoongi et Jungkook.

Je raconte à Chinsun ce qui s'est passé pendant son coma. À vrai il ne sait pas passé grand chose.

- Tu m'as beaucoup manqué en tout cas, lui dis-je.
- Je suis contente de m'être enfin réveillé, répond t-elle. J'espère pouvoir rattraper le temps perdu...

Un infirmier entra dans la chambre.

- Il est temps de laisser vos amis se reposer dit- il.

Je fais un signe de tête et salut Chinsun et Jungkook avant de sortir de la chambre. Dans le couloirs j'aperçois le docteur Kim Seokjin. J'allais l'interpeller, mais je m'interromps en voyant qu'il est au téléphone, je m'approche doucement de lui. Je suis assez près pour entendre ce qu'il dit.

- Je vous parle de la fille de la chambre n°245, dit-il a la personne qui est à l'autre bout du fils.
Mais, Chinsun n'est pas dans la chambre n°245? Je crois que c'est un nombre similaire. Curieuse, je continue d'écouter.

- Quand faudra-t-il lui annoncer la nouvelle? Je ne peux pas le garder pour toujours! On parle de ses parents tout de même!

Je reste sur place, pétrifiée tel une statue. Serai t-il en train de parler des parents de Chinsun? Je n'ose même pas imaginer sa réaction si elle apprenait que ses parents étaient souffrant, voir morts.

- Comment ça, continue le docteur, que je lui annonce? Je ne peux pas faire ça, je ne sais même pas comment lui dire!

Il continua de parler avec cette autre personne pendant de longue minute et raccrocha. Quand il se retourna, il me vit et sursauta.

- Que, me demande t-il, que fais-tu ici?
- Vous parliez de Chinsun au téléphone?
- C'est à dire que-
- Répondez moi, parliez vous de Chinsun, oui ou non?
- Oui, répond t-il en soupirant.
- Qu'est-il arrivé à ses parents? Sont-ils... mort?

Le docteur comprit vite qu'il ne peut pas mentir et m'explique que les parents de Chinsun ne sont plus de ce monde depuis l'accident. On lui a donc donner la lourde tâche de l'annoncer à Chinsun, malheureusement, il ne sait pas comment s'y prendre.

- Je... je vais lui dire Moi même dans ce cas, dis-je après une longue réflexion.
Le docteur est surpris.
- Peut-être qu'elle comprendra mieux si c'est toi.
-Peut-être...
Je baisse la tête et repars chez moi en pensant à cette mauvaise nouvelle, les larmes au yeux.

Bonjour/bonsoir :)
Ça fait un moment que l'on avait pas écrit, et on est vraiment désolées!
À cause des cours et des devoirs on avait pas beaucoup d'inspiration et aussi pas de temps
Mais on compte reprendre ! ^^
C'est vrai que les premier chapitre ne sont pas très longs, on essayera d'en écrire de plus grand chapitre à partir de maintenant!
Nous espérons que l'histoire vous plaît ;)
La bise
Jungkouille

Hospital [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant