Je cours dans les couloirs du lycée les larmes aux yeux. J'essaye de m'éloigner le plus possible de cette fille. J'ai mal partout, et c'est de sa faute. Soudain je trébuche. Je n'arrive pas à me lever, je me mets donc à pleurer.
J'entends des pas qui s'approchent de moi. Je vois alors Yoongi et un autre garçon au dessus de moi.- Ha... Hana? Dit-il paniqué, Qu'est-ce qui se passe?
Je répond quelque chose d'incompréhensible.
- Tu la connais? demande le garçon qui l'accompagne.
- Je t'expliquerai, répond Yoongi, aide moi à la remettre debout!Je suis à ma table, en plein cours. Je ne suis pas vraiment ce que le prof dit, j'observe le ciel dehors. Quand la sonnerie retentit, je sors de la salle pour aller jusqu'à mon casier. Je pose mon sac parterre pour l'ouvrir quand quelqu'un le prend brusquement. C'est Hyo Jin, une des filles de ma classe.
- Rend-moi mon sac, je lui dis.
- Pourquoi je ferais ça? Répond t-elle, Tu caches des choses?
Pourquoi s'en prend t-elle à moi du jour au lendemain? J'ai toujours tout fais pour ne pas avoir affaire à elle.
- Non, mais...
- Tu crois que je ne vous ai pas vu toi et Yoongi dans la rue l'autre jour? Tu crois que je vais te laisser faire? Tu me prend pour qui?
Yoongi? Je ne savais pas qu'elle s'intéressait à lui. Elle vide mon sac parterre. Quelques feuilles s'éparpillent, je m'accroupis pour les ramasser, mais Hyo Jin me donne un coup de pied et je tombe sur le sol. Elle se met à rire. Il ne faut pas que je m'énerve, elle n'en vaut vraiment pas le coup. Je me relève et continue de ramasser mes affaires. Hyo Jin me fixe.
- Tu crois que j'en ai fini avec toi? Dis t-elle en me poussant contre le mur.
Elle n'est qu'à quelque centimètre de moi. J'aimerais tellement lui mettre une claque à celle là, mais je l'a repousse.
- Laisse-moi tranquille! Dis-je.
- Laisse Yoongi alors! Répond t-elle
- C'est pas pour tes crises d'adolescente pourrie gâtée que je vais arrêter de voir mes amis!
Elle me pousse encore plus fort et je tombe en me cognant contre le mur. Je me relève comme je peux, la pousse et pars en courant.Je sors de l'infirmerie. Dans le couloir m'attend Yoongi, quand il me voit il se lève.
- Ça va mieux? Me demande t-il.
- Oui... je répond, ne t'en fais pas.
- Que s'est-il passé pour que tu sois dans cet état?Dois-je lui dire la vérité? Si je lui en parle Hyo Jin pourrais l'apprendre et cela pourrais empirer...
- Rien... je répond. Je... je suis juste tombé dans les escaliers, ce n'est rien de grave.
Il n'a pas l'air d'y croire mais il n'insiste pas. Nous sortons du lycée pour rentrer chez nous. Je n'ai pas revue Hyo Jin et c'est un soulagement. Je ne me doutais pas qu'elle avait des sentiments pour Yoongi et qu'elle ferait ce genre de choses pour éloigner toutes concurrences.
- Dis, je demande à Yoongi, tu connais Hyo Jin?
- Heu oui, répond t-il, je ne lui jamais vraiment parlé. Pourquoi?
- Pour rien... et qui est le garçon qui était avec toi tout à l'heure?
- C'est Hoseok, mon meilleur ami. Il est très sympa et est toujours énergique! Je te le présenterai demain si tu veux!Nous continuons à parler jusqu'à ce que nos chemin doivent se séparer.
Je m'avance donc dans la rue jusqu'à ma maison. Enfin la maison de mon père. Je n'ai pas vraiment envie d'entrer, mais je n'ai pas le choix malheureusement. Mes parents sont divorcés, je vois donc la mère le week-end. Mon père à mal vécu ça et il boit, pour essayer d'oublier je suppose. Je rentre donc.- C'est moi, je dis en entrant.
Bien sûr aucune réponse de la part de mon père...
- Tu devais pas rentrer plus tôt? Demande t-il.
Je lui explique que j'ai eu un empêchement, que je suis tombé dans les escaliers et j'ai dû aller a l'infirmerie. Je ne veux surtout pas lui raconter ce qui s'est passé, je ne sais pas comment il réagirait.
- T'es pas doué, réplique t-il, tu l'as jamais été.
- Comme toi avec maman... je répond, je sais d'où je tiens ça maintenant.
- C'est de ta fautes si tu cela est arrivé! Crit-il les point serrés. Ta naissance n'étais qu'une erreur!Cela fait des années qu'il me dit ça. Mais à présent j'en ai marre.
- Tu sais que c'est faux mais tu continue de te voiler la face, je dis.
- Tais toi...
- Non, dis-je en m'avançant laissant la porte ouverte derrière moi, maman a raison tu n'es qu'un salop qui ne sait rien faire appart boire devant la télé toute la journée.Mon pères s'approche de moi, une bouteille de verre à la main. Il s'apprête à me frapper, mais j'entends quelqu'un derrière moi. C'est Yoongi qui arrive en courant et empêche mon père de commettre son acte en le poussant violemment. Mon père ton tombe par terre.
- Il faut partir! Dit Yoongi en me prenant la main.
- D-d'accord, je répond encore choquée par ce que qui vient de ce passer.Nous nous mettons alors a courir sur le dans la rue.
VOUS LISEZ
Hospital [BTS]
FanficAprès un tragique accident de voiture, Chinsun se trouve à l'hôpital. Elle partage la chambre avec Jungkook, un garçon de son âge. Tout a l'air de s'arranger, mais elle ne se doute pas de ce que le docteur Kim Seokjin lui cache... Quand à Hana, la m...