Jungkook ne sais plus quoi dire après ce que je lui ai raconté.
- Je... Je ne pensais pas que c'était aussi grave...
Je regrette un peu de lui avoir dit. Lui qui n'a jamais vu son père, il ne pouvait sûrement pas se douter d'une telle violence. Mais il est trop tard pour faire marche arrière.
- Écoute, je dis, si Hana apprenait que...
Mais avant que je termine ma phrase, Hana s'approche de nous. Son regard passe de Jungkook à moi.
- Je vais y aller... Dit Jungkook soudainement mal à l'aise.
Quand il est assez loin, Hana se trouve vers moi.
- Qu'est ce qui se passe? Me demande-t-elle d'un air interrogateur.
- Rien, t'inquiète.Cette histoire aurai dû peut-être rester entre elle et moi. J'ai peur d'avoir trahis sa confiance envers moi. Mais Jungkook semblait s'inquiéter.
Nous retournons à nos classes pour commencer les cours de l'après midi. Tout se passe comme d'habitude. Ce qui m'inquiète maintenant c'est ce que Hana va faire car elle ne peut pas rentrer chez elle comme si de rien n'était ! Elle le fait pourtant depuis des années. Ce que j'ai vu hier soir, je ne veux pas qu'elle revive ça.
Hana, Jungkook et moi sommes sur la route du retour. Jungkook a du mal à cacher sa tristesse face à Hana, il faut avouer qu'il est assez sensible. J'espère qu'Hana ne l'a pas remarqué.
-Bon c'est là que je tourne! Dit-il, à demain !
Nous le saluons et continuons notre chemin quand soudain Hana m'interpelle.
- Dis Yoongi, Jungkook paraît bizarre aujourd'hui, non?
- Tu trouve ? Je dis en essayant de prendre un air indifférent. Pas plus que d'habitude.
- Il y a quelque chose qui cloche, quand il me parle ce n'est pas comme d'habitude.Elle est insistante, et je suis un mauvais menteur. Je dois lui dire, si je lui cache ça plus longtemps ça pourrait empirer.
- En fait... je lui ai raconté.
- Qu'est ce que tu lui a raconté? Demande-t-elle perplexe.
- Ce qu'il s'est passé hier chez toi, tout quoi.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Il était inquiet pour toi, mais je n'aurais pas du lui dire...
- En effet. Dit-elle d'un ton sec
- Je suis désolé...
- Je n'avais pas précisé que cela devait rester secret, mais tu aurais pu t'abstenir, surtout pour le dire à lui. Je rentre chez moi.
- Quoi ? Non ! Souviens toi d'hier, tu ne peux pas !
- Et pourquoi pas?Elle accélère la marche, mais je la prend par le bras, ce qui l'a stoppe net. Mais je sens quelque chose.
- Tu tremble ? Je lui demande.
Elle retire son bras brusquement et continue son chemin en courant. Je l'interpelle mais rien à faire, elle ne se retourne pas. Merde. Je regrette. Finalement que je lui dise ou non ça empire.
Je rentre chez moi et monte les escaliers pour aller dans ma chambre.- Hey ! Me dit ma soeur, Yoongi ? Ça va?
- Ouais... je vais dans ma chambre.Je ferme la porte et tombe sur mon lit. Je vais lui laisser un peu de temps et lui demanderai pardon. Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait qu'elle soit chez son père. Rien que d'y penser mon cœur se serre.
Le lendemain, je me lève avec effort. Je me prépare et descend prendre mon déjeuner.
- Hello ! Me dit Chaeyoung, bien dormi ? Ah bah non à ce que je vois.
C'est vrai que je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit.
- Nous avons reçu une lettre des parents ce matin ! Dit-elle, je suppose que c'est toujours le même discours. Elle prend une voix assez bizarre: « nous serons de retour pour l'anniversaire de Chaeyoung, en attendant voici un peu d'argent mes chère enfants. »
Je souris.
- Bah tu vois t'es pas de si mauvaise humeur que ça! Qu'est ce qui se passe ? C'est un problème avec ta petite amie Hana?
- Oui, je crois qu'elle est vexée parce que... mais attend, c'est pas ma petite amie !
- Je croyais ! Bon file tu va rater ton bus !Je me rend donc au lycée, j'espère me pardonner. Une fois arrivé, je ne trouve pas Hana mais quelqu'un m'interpelle. C'est Chinsun.
- C'est à propos d'Hana, dit-elle.
(Petite parenthèse)
Hello ! Environ 2 ans séparent ce chapitre et celui d'avant, mais certains suivent quand même cette fanfic. Donc nous voulons juste vous dire merci ! d'autre chapitre sont en cours d'écriture ne vous inquiétez pas ! Eheh
VOUS LISEZ
Hospital [BTS]
FanfictionAprès un tragique accident de voiture, Chinsun se trouve à l'hôpital. Elle partage la chambre avec Jungkook, un garçon de son âge. Tout a l'air de s'arranger, mais elle ne se doute pas de ce que le docteur Kim Seokjin lui cache... Quand à Hana, la m...